Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?
Je viens de faire un ti tour sur le net mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je me suis intéressé sur les têtes suivantes:

Crate serie BV 150 et 120
Randall Warhead,Cyclone,Titan et la série Rh(100 et 200)

Quelqu'un connait-il ces têtes là?
Comment sonnent-elles?
Ont-elles des défauts?
Quelles sont leurs qualités?
Dans quelle gamme de prix peut-on en trouver?

Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le pédalier du 530, point de pédalier midi, ca sers a rien, il l'est pas, deux vieux footswith deux vois de chez n'importe qui, et ca marche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Salut dsl pour le petit HS mais je voulais demander a Ionewolf si le preamp engl 530 ou le combo screamer 50 se defandait un peu pour les sons blues meme si ils sont predestines au metal?
Merci
33
Ben ce que j'ai à dire sur le randall warhead, c'est que ça déboite, c'est parfait pour le power, le trash, où meme le death ...... mon point faible quand je joue sur cet ampli, le son du solo ...... faudrait un 3ème canal ......
Sinon dans randall, j'ai essayé le RM100, le Vmax, et ça sonne vraimment pas aussi metal. Je n'ai pas essayé le cyclone mais il parait qu'il sonne pareil que le warhead
34
Pour répondre à la question du début, (qu'est ce que t'aime pas dans les lampes ???!!) Ben pour moi ça ne sature pas assez ..... J'ai essayé le rectifier (je sais plu quel model), le vht ultra lead, triaxis et des trucs comme ça que je pourrais jamais me payer. Ben j'ai préféré le warhead, le son froid et américain des transistors. N'empêche, ya pas mal de personnes en écoutant mon ampli qui me demandent si ya pas des lampes la dedans.
35

Citation : Ben pour moi ça ne sature pas assez


Faut faire tres attention a ca, avec trop de saturation, c'est son de moustique assuré, un manque de precision dans les riffs egalement. Meme Darrell sur ses albums se sature pas beaucoup, c'est le doublage qui rend ce son enorme..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
36

Hors sujet : > Shredd
Ayé j'ai fais ma petite Jam 3 :clin:

37
Je suis d'accord avec toi, shred ..... mais t'inquiete j'ai pas le son de moustique avec le warhead, et c'est sure, je met pas le drive à 10, ca sert à rien, ça fait larsener à fond. à la moitié ça suffit amplement.
Je vous promet que pour les rythmiques metal, le warhead vaut largement n'importe quel ampli à lampe. (là, je ne parle pas du son des solos, hein, on est bien d'accord).
Ciao !!
Laurent
38
Aparamen la Warhead à l'air de bien déchirer,la Cyclone aussi mé keski les différencie concrètement?Leurs sons sont ils typés genre Pantera ou sont ils polyvalents?Hier g trouvé un magasin près de chez moi ki avait 1 seul prix catalogue pr Randall,la Titan(877€),qu'en est il pr la Warhead et la Cyclone?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
39
Moi j'ai pas essayé la cyclone. Mais d'après ce que j'ai pu lire, Ces deux têtes sonnent pareil, et que la seule différence, c'est 16 effets préréglés dans le warhead (delay, reverb, chorus ...). Au début je voulais prendre lla cyclone, mais ils n'en avaient pas en stock, il aurait fallu que j'attende 2 mois ! Alors j'ai demandé un prix sur le warhead (qui est un peu plus chere que la cyclone)

Sinon pour la Titan, ben je sais pas ...... Elle est moins chère, il doit forcement y avoir une raison, mais impossible de savoir à quel niveau.
40
En gros la Warhead serait plus idéal ke la cyclone pr ceux ki alterneraient disto et son clair?si g a peu près compris la diférence entre les 2!
Dit moi heraclesss tu l'as payé combien ta warhead?Et pr la cyclone ke tu devais attendre 2 mois,il te la faisait a combien ss indiscrétion bien sur.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!