Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?
Je viens de faire un ti tour sur le net mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je me suis intéressé sur les têtes suivantes:

Crate serie BV 150 et 120
Randall Warhead,Cyclone,Titan et la série Rh(100 et 200)

Quelqu'un connait-il ces têtes là?
Comment sonnent-elles?
Ont-elles des défauts?
Quelles sont leurs qualités?
Dans quelle gamme de prix peut-on en trouver?

Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol ! ben si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas. Ben j'ai fais mon premier concert avec le warhead, et ca déchire vraimment niveau volume, j'étais à 6 au chanel level, et 2.5 au master level !
52
T'as du passer pr un saint avec un son d'enfer!
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
53
Bah, tu sais, les gens ne font pas vraimment attention au son de gratte .... un autre gratteux qui a joué dessus m'a dit qu'il voulais s'acheter le même, mais bon, a part ça ..... c'est surtout un plaisir ultra-égoïste, lol !!
54
Moi j'aime bien aller a un concert et voir comment les grateux règlent leur son avec leur ampli.Dimanche dernier,on a fé un concert avec un groupe dt les grateux jouaient sur marshall valvestate 80w.J'en ai eu un ds ma jeunesse ki ma bien aidé mé bon le son n'était pas ce ke jen atendais.Mé eux,ils avaient un chouette son.D'autres jouent sur du gros matos et ils arrivent a avoir un son de merde.Avoir du matos(petit ou gros)c bien mé fo qd mm savoir le régler.Pr moi si le son est mauvais en live,je n'arriverai pa a apprécier le groupe sof si jconnais les morceaux.Avec un son merdik,impossible de fer comprendre ce ke tu joues.Les musiciens ont une oreilles musicales assez déveloper(du moins normalmen)et dè kil y a un ti truk ki va pa et bin ils seron ds les premiers a le remarker et ce ki se remark en premier,c le son ke tu as.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
55
Ouai, c vrai .... en général, ceux qui ne sont pas musicien, si le son est bon, ils ne prètent pas trop attention ..... pour les autres, c'est vrai qu'ils aprécient beaucoup le bon son. Trash/death, pour le concert qu'on a fait hier.
Et t'as aussi raison de dire que bien régler le son, c'est très important, même sur du bon matos. Surt mon ampli, j'ai vraimment eu du mal à trouver un son qui sonne bien. Et surtout, un son qui arrache à bas volume, il est pas forcément génial à haut volume !
56
Ah le son!!!Si bo qd on l'a trouvé mé si chiant a chercher :nawak: !Mé une fois kon la,c fini,on en change plus!Sof si on a gagné au loto pr acheter du matos encore plus gros et plus cher :bravo2:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
57

Hors sujet : Pour répondre a SnailMan :
Le screamer se défend certainement en blues, le 530, je sais pas trop je l'ai pas réglé pour, et comme je ne joue jamais blues seul, et que mon 530 a pas encore bougé de chez oam, j'en sais rien, mais je vois pas ce qui empècherai que ca sonne :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58

Hors sujet : Ok merci bpc Ionewolf et encore desole pour le hs