Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?

• 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate et Randall que valent ces têtes d'ampli?
Je viens de faire un ti tour sur le net mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je me suis intéressé sur les têtes suivantes:

Crate serie BV 150 et 120
Randall Warhead,Cyclone,Titan et la série Rh(100 et 200)

Quelqu'un connait-il ces têtes là?
Comment sonnent-elles?
Ont-elles des défauts?
Quelles sont leurs qualités?
Dans quelle gamme de prix peut-on en trouver?

Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai, c'est vrai que c sympas d'avoir quelques effets sur le son clair, ou le son de lead. Le mieux étant d'avoir un multi en rack....

Ya aucun malaise de parler des prix !
Alors j'ai commandé par music123.com
La cyclone, je l'avais à 945$ hors taxes .... l warhead était à 1100$. Quand j'ai décidé de prendre le warhead, j'ai envoyé un message comme quoi ca me faisait énormément c***r d'attendre autant, et que j'étais prêt à l'acheter ailleur ....du blabla, quoi ..... donc il m'ont fais le warhead à 965$, que j'ai accépté.

Maintenant pour parler en Euro, le prix final à été environ de 1200€, après avoir rajouter la TVA (19.6%) les frais de douane (3% environ, je sais pas exactement) les frais de transport (environ 100€ par UPS) et éventuellement une commission de la banque (environ 20 €, pas plus)
Je viens de ragarder, le prix du dollard est vachement bas en ce moment, il n'a jamais été aussi bas ! donc c le moment de commander !
Pour convertir :
http://www.xe.net/ucc/

En refaisant les calculs, j'arrive à 1071 € !!

Autre conseil, si tu veux acheter par music123.com, envoie leur des messages, ils te ferons surement des prix par rapport à ceux affichés sur le site.

Ce site je le conseille, en plus par UPS c'est vraimment rapide, j'ai eu mon ampli en 4 jours !
42
J'oubliais aussi, faut pas s'inquieter pour les histoires de 110V-220V.Ou alors t'utilises un transformateur (d'au moins 300W) Ou alors ya juste à changer un fil. Si tu veux je te mail le tableau pour savoir quel fil changer, ça marche très bien aussi.
43
En fait chui pa tro pr bidouiller et changer des fils,je ferais pire ke bien dc le transfo s'imposera.Mais en ce ki concerne des infos ke je demande,c juste a titre informatif pr moi.Je pense qu'avant d'acheter une tête,je vé complèter mon matos en rack puis après jme ferai ss doute un pti plaisir en achetan une tête Randall.
Mais merci qd même pr ttes ces info
44
Ok, no problem !
45
Mé pr etre honnete,j'hésite qd meme entre le Engl 530 pr rester en rack et la warhead.Mé qd je regarde mon rocktron velocity 300 ki est tt seul avec une mt2,jme dis k'1 préampli pourrait lui fer plaisir.
46
Ben si tu peux essaye, et si t'as trouvé ton son, ben n'hésite pas ! Tu veux jouer quel style ?
47
Ds un style metal,trash death tirant vers le hardcore.On peu dire ke je fé un mix de ces 3 styles là.C ca aussi ki me fé pencher vers un préampli ki pourrait m'offrir une plus grande palette de son ke simplemnt une tête aussi bonne soit elle.
48
Ouai, ben c vrai qu'en prennant une tête randall comme celle là, ton style est quelque peu prédéfini ........
49
Mé ca doit etre trop terrible d'en avoir une et de jouer avec en live!!!Le mieu serait d'avoir les 2 system,rack et tete.
50
En attendant,j'attends tjs des infos sur Crate serie BV pr ceux ki connaissent.