Les amplis marshall nouvelle génération sont atroces, voilà pourquoi c'est le mal.
Comme l'a dit Da_gratteux, tu te trouves un combo transistor avec un son honnête (peavey transtube, fender, laney TF), d'une puissance confortable pour pas avoir à le pousser (sinon c'est le mal aussi ), si possible avec 2 HP (c'est mieux ).
Tu mets une disto de bonne facture : Boss MT2 (métal zone pour les intimes), DOD Grunge etc ...
et pour un budget limité tu as un son potable.
Et si possible tu fais des efforts pour écrire correctement, ça aide à se faire comprendre.
Oui d'accord j'ai deja ma MT 2 donc ben merci quand meme on m'avais dit que Fender pour le Métal c'est Bidon donc voila la meilleur marque ca serai Mesa mais le quel ?
Ouais le vortex, ça pourrait être un bon choix. J' avais le même en deux corps mais il avait un bon son en saturé. Et pis 8O W, c' est largement suffisant. Dommage qu' il n' y ait qu' un seul HP cela dit. Et le jour où t' auras 100 neuros de plus, achètes toi un petit equalizer, tu le balances dans la boucle d' effet et t' auras un truc qui commenceras à être pas mal.
Merci oula mais c'est quoi un equalizer au juste???? desolé mais ca fé que 2 ans que je fais de la gratte donc les truc technique je mmis connais pas trop