Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleurs pour le son Métal

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleurs pour le son Métal
Voila je voudrais savoir quel est la meilleure marque Marshall ..... ect voila merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
21
Les amplis marshall nouvelle génération sont atroces, voilà pourquoi c'est le mal.

Comme l'a dit Da_gratteux, tu te trouves un combo transistor avec un son honnête (peavey transtube, fender, laney TF), d'une puissance confortable pour pas avoir à le pousser (sinon c'est le mal aussi :fache2: ), si possible avec 2 HP (c'est mieux :bravo: ).

Tu mets une disto de bonne facture : Boss MT2 (métal zone pour les intimes), DOD Grunge etc ...

et pour un budget limité tu as un son potable.

Et si possible tu fais des efforts pour écrire correctement, ça aide à se faire comprendre.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

22
Oui d'accord j'ai deja ma MT 2 donc ben merci quand meme on m'avais dit que Fender pour le Métal c'est Bidon donc voila la meilleur marque ca serai Mesa mais le quel ?
23
Prix d'appel Mesa env 1000 € :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
P'oh mais je suis pas assez riche :(( :(( c'est pas juste
25
Bon voila dite moi si ca va ? entre ces 2 H&K
le 1er : http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,47947.html
et le 2eme : http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,28443.html voila répondé mois svp
26
Ouais le vortex, ça pourrait être un bon choix. J' avais le même en deux corps mais il avait un bon son en saturé. Et pis 8O W, c' est largement suffisant. Dommage qu' il n' y ait qu' un seul HP cela dit. Et le jour où t' auras 100 neuros de plus, achètes toi un petit equalizer, tu le balances dans la boucle d' effet et t' auras un truc qui commenceras à être pas mal.
27
Merci oula mais c'est quoi un equalizer au juste???? desolé mais ca fé que 2 ans que je fais de la gratte donc les truc technique je mmis connais pas trop
28
À ta place j' opterais pour un Roland Cube 60 ou un Vox AD50VT ... dans les combos à 400E, c' est ce qui se fait de mieux ...

ou alors comme dit precedemment, un Fender FM212 avec une bonne pedale de disto ...
29
Vamp2 + chti ampli de puissance genre 8008... :diable:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
30
Mais...

T'auras un son metal a 400 euros...
La lumiere au bout du tunnel était un train....