Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleurs pour le son Métal

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleurs pour le son Métal
Voila je voudrais savoir quel est la meilleure marque Marshall ..... ect voila merci de me répondre
2
Il y'a un mode recherche mon pote, utilise le. Et pour le metal, oublie marshall.
3
Tu as des sous ou pas déjà :bravo: le son ça se paye, et penses à la configuration que tu voudrais, système en rack ou une tête ?
4
Un rack pour le prix 400 € environ
5
400 euros pour préampli plus ampli de puissance ???? Bah effectivement, prends du Marshall. Un 8008 + un JMP1. Sinon je vois pas, c'est vachement pas beaucoup comme budget !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6
Même un 8008 + JMP1 ça rentre pas dans ce budget, ou alors y'en a un qui est sallement amoché :|

Va falloir aller chopper du Rocktron Gainiac a ce prix la :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Non je veux juste un amplis de puissanse pour le métal
8
:(( jdéconseil cette grosse daube cherche d'occas, mais pour 400 € tu trouves déjà un bon préamp c'est déjà bien apres il te faut un ampli de puissance, prends toi une tête d'occas mais à ce prix là ça va être mission impossible, ou alors trouves toi une tête marshall valvestate sans doute pour 400 € tu devrais trouver, à ce prix là jvois pas grand chose sorry
9
Il te faut juste l'amlpi de puiissance tu as déjà le préamp, c'est ça ?! prends toi un peavey classic 50/50 tu devrais peut etre rajouter un peu mais rapport qualité prix c'est vraiment très bon.
10
Ah ben si c'est juste l'ampli de puissance alors +1 avec Pestilence :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not