Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleurs pour le son Métal

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleurs pour le son Métal
Voila je voudrais savoir quel est la meilleure marque Marshall ..... ect voila merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Je reponse ma question ya une une confussion ne le veut pas de rack je veux juste un bn ampls pour le Métal voila merci
12
13
Bon on repart de zéro.

T'as 400 € et tu veux un combo pour jouer du métal, c'est bien ça ?

Ben ... tu peux te brosser martine !

En gros a part les Line6 Spider y'a rien qui sorte une disto a peu prés potable dans cette gamme de prix.

A bon entendeur ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Des bons ampli pour le métal y'en a plein !! Mais pour 400 euros ... Un bandit 112 peut etre ???? :??:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15
Ils sont a combien les autres? et un marshall 50 dfx c'est pas bon ?????
16
Marshall c'est le mal !!!! :violent:

précise ta question, franchement je comprends toujours pas ce que tu veux

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

17
Bon je veux un combo pour joue du system of a down ... pour 400 € voila tu comprend la si tu comprend di moi ce que du pige pas
et pourkoi c'eest le mal Marchall ???
18
Fender FM212R >>> 350€
+ pédale de disto digitech death metal >>> 70€

T'as 100 watts et deux hp de 12 pouces et tu rajoutes une grosse disto aux fesses, ça te fais un son assez gros pour pas trop cher... Parce que comme disait Lony "pour 400€ tu peux te brosser", dans cette gamme de prix a moins de rajouter une pédale de disto t'as pas de canal saturé assez costaud pour faire du métal.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
19
Donner moi d'autres proposition svp !!!!
20
Euh le mieux c'est de prendre ta gratte et de faire un tour dans les magasins de musique, et de te fier a ton oreille ...

Pour jouer du system t'as pas besoin de tel ou tel ampli, i suffit de jouer les mêmes notes et tu jouera du system. Maintenant si c'est pour avoir le son de system, tu attends d'avoir au moins 2000 euros pour te payer du mesa rectifier ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28