Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du mal à le croire ?!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai du mal à le croire ?!
Bonjour à tous,

J'aimerai un ampli pour chez moi, actuellement je joue sur une sono ampli + table phonic + enceinte resolv 65 + pod2

Donc je farfouille sur le net et je tombe sur le band d'esai d'un ampli Tech21 30W

http://www.tech21nyc.com/tm30.html

j'écoute les samples et là j'ai du mal à en croire mes oreilles un ampli transistor qui sonne comme ça j'ai des doutes ?!

De plus j'ai vu qu'ils faisaient des amplis spécialement pour POD ou autres V-amp (power engine 60)

Pouvez vous me conseiller sur cette marque, les samples sont ils fidèle au son, comment marche la séléction des clean, crunch, disto puisque qu'il n'y a q'un canal sur le 30w ?

Merci d'avance
2
La marque a plutot bonne reputation.
Les samples sont a mon avis avant tout super bien enregistrés (micro, preamp, eq, comp, etc..).
Concernant la selection clean / crunch / disto, il n'y en a pas. Tout se fait en tournant le potard de gain : peu de gain = clair, gain à fond = disto, entre les deux ca doit passer par le crunch normalement ;)
3
Ne me dites pas qu'il n'y a aucun avis à donner sur ces modèles ?! :(
4
Ces amplis sont des bombes...
vous connaissez bien le sans amp quand même?!
et bien c'est tech 21...
5
6
Ben ca sonne quoi, qu'est ce que tu veux comme autre avis, ce sont des pionniers de la modelisation, nombre de gratteux regrette leur sans amp original et pui svoila...

pour ce qui est des enregistrements ils ont été dixit le site mixé dans un studio quebecois avec des prises par sm57 devant un baffle 1x12" en v30, baffle fermé.

apres t'as le talent du gratteux qui touche sa bille, et les grattes utilisées pour ce que j'ai vu une tyler et une les paul on a vu pire comme matos.

enfin à l'arriver faudrait se coller dans la tete que meme si le grain lampe est pas forcement respecté à 100% pour les puristes, et bien la modelisation fait son bonhomme de chemin et pour tout amateur un peu éclairé qui veut pas se prendre la tronche à trimballer 50 kg de matos et perdre 3m2 de surface d'appart ben c'est tres bien quoi qu'on en dise
7

Citation : Ces amplis sont des bombes...



Atta Machefer, toi qui joue sur mesa Recto, tu le penses vraiment ??????
8
Ben oui
le mesa recto, c'est autre chose...
mais tech 21, c'est de la balle
9
Je précise que je l'ai essayé, c'est surprenant...
10
Et pour les samples vous pensez qu'ils sont énormément travaillé ?