Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis pour metal

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 6 036 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amplis pour metal
Salut a tous
je cherche un amplis avec une bonne disto (bon gros son style KoRn) de 65 W ou moins pour jouer du metal
Que me conseillerez vous ???
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mon niveau: moyen. Je joue sur une ibanez 7 cordes



Tu joues sur l'Ibanez signature Korn ?
12
S'il a un budget de 400€ pour l'ampli, il joue surement pas sur la signature KoRn qui est à 1500€ a peu pres

moi je dirais un h&k matrix 100 combo plutot que le attax parce que les effets lui seront surement utiles s'il a dans l'intention de jouer du korn. mais pour ca mieux vaut ptet un boss gt-8 mais il faut compter 450€ et un ampli donc evidemment hors budget...

apres si je me trompe pas korn joue chez peaavey .... mais peavey transi et lampes c'est pa sla meme chose

hors-sujet : désaccordé et accordé différement c'est pas la même chose hein ....
bon oui c'est sur étant donné qu'il sont accordés en la ca rend pas pareil ...
13
J'ai rien dit, j'avais mal lu... :D:
14
Je veux juste savoir si ce sont de bons amplis
ma guitare c'est pas la K7 (elle vaut la peau du cul)
j'ai une rg 1527 edition prestige
15
C'est déjà pas mal :clin:
16
Et entre le peavey studio pro 112 ou peavey envoy 110 quel est le meilleur :?:
17
????
18
En effet c'est deja pas mal

je peu pas t'aider j'ai pas eu l'occasion de tester ces amplis ...

tu as jeté un oeil au heughes et kettner matrix ?
pour la disto je trouve le canal warp génial et il a de très bon sons clairs et quelques effets
19
Salut. Aux dernières nouvelles (je me suis pas renseigné entre temps) Korn jouait sur MesaBoogie couplé à des Bogner ou Diezel, donc un son super dur à avoir...

Entre le StudioPro et le Envoy110, prends le StudioPro qui a un Hp de 12" et qui supportera plus l'accordage grav que le petit Envoy qui a un Hp de 10".
Mais tu peux aussi trouver un Bandit 112 dans ton budget ou évenuelement un petit ampli à lampes auquel tuajouteras un grosse pédle de disto (non pas la MT2...)

20
Merci a tous :bravo: