Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis pour metal

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 6 033 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amplis pour metal
Salut a tous
je cherche un amplis avec une bonne disto (bon gros son style KoRn) de 65 W ou moins pour jouer du metal
Que me conseillerez vous ???
Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais une baffle genre 1920 ou 1945 de chez marshall cava puis a la longue ca serait pas miex en rack???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

52
Salut à tous
j'ai acheté le studio pro 112 PEAVEY il est super :bravo:
j'aimerais connaitre les réglages pour avoir un son disto style fear factory (volume, gain equalizer...)
merci d'avance :D:
53
Prégain 7/8
Gain , Thrash et Resonnance enclanchés
bass 7/8
medium entre 0 et 4/5 ( si c'est pour jouer en groupe évites de mettre les med à 0 , on t'entendras pas)
aigu entre 6 et 9
présence et T dynamics à fond

A affiner suivant la guitare , ça fait illusion mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
54
Salut, j'ai 14 ans et je me chercher un ampli. J'ai un budget d'environ 500$. Je joue surtout du metallica en particulier mais je n'ai aucune idée de quoi m'acheter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
55
500$, ça fait dans les 300€ ?

T'as déjà une bonne guitare, ou pas ?

Parceque sinon, achete toi d'abord une bonne guitare, et économise pour un vrai bon ampli.


C'est pour jouer seul en chambre, en groupe, en petit concert ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56
Ouais... 500$ ça fait environ 300&. Je cherche un ampli pour jouer en groupe. Ma guitare n'est pas super mais j'ai essayer une epiphone modèle explorer 58 et pour le résultat... Je crois que je vais garder ma guitare encore un peu avant de la changer.
57

Citation : (bon, à la rigueur, 100€ vraiment maxi, parceque je comptais aussi prendre pédales d'effets en +, et un pc, donc bon..)




:ptdr: :pong: :mdr: :ptdr: :pong:

ptin j'en chiale, pour 100€ tu as au max un rocktron 10W en neuf mdr.



et puis sinon, moi j'ai commencer sur un bandit 112, ca avoine sec moi je trouve, et je trouve qu'il a une bonne disto (avis partagé a ce que j'ai pue voir) mais bon sinon tu lui calle une bonne pédale dans les fesses et il est partie :mdr: :fou:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
58
Et bientot la powerball :clin:
59

Citation : Et bientot la powerball



DEJA la powerball tu veut dire? :fou: :violent:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S