Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour allumer un ampli à lampe?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 7 513 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour allumer un ampli à lampe?
Salut je viens de recevoir ma tete :aime:

je voulais savoir pour etre sur j'allume la tete (power) je mets le standby j'attends 10 min et je l'enleve c'est sa??

merci!!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que moi j'avais cherché avec standby lampe tout simplement :clin:
12
C'est la tube 50 de H&K ta tête ?

je savais pas que ça exsitait en tête, c'est un modèle d'occase j'iamgine ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

13
Il faut que le stand-by soit activé AVANT d'allumer l'ampli, et non allumer puis mettre le stand-by. De plus, se ne sont pas vraiment les lampes qui chauffent mais les condensateurs qui se chargent, et 2 mn suffisent.
14
15
Oui c'est bien une tube 50 achetée d'occas 430 euros, je trouve que c'est un bon prix pour une tete lampe comme sa :p!! merci pour vos conseils!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Arghhhhh ouais bonne affaire ça !!

y a bien 3 cannaux ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

17
4 non?
18
Oué 4!

sinon vous avez une idée pour le truc que j'ai marqué plus haut?? le coup du master du preamp à plus de 3/4 qui fait deformer le son??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Mouais ça me surprend pas plus que ça que ça sature un peu à fort volume, si ton son clair se met à cruncher c'est normal.

Après si la déformation du son est vraiment infâme peut être tes lampes de puissances sont elles fatiguées.

C'est peut être aussi tes oreilles qui supportent plus :D: , à ce volume ça commence à faire mal hein !!!

Voir aussi si le HP encaisse bien.

t'as quoi comme HP ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

20
Deux v12 d'eminence (v30) non c'est pas une histoire de volume, c'est quand je monte le volume master du cannal disto par exemple (c'est la ou sa le fait) et bin depassé les 3/4 du volume (peu importe le volume master de l'ampli) le son se deforme...
La lumiere au bout du tunnel était un train....