Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour allumer un ampli à lampe?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 7 508 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour allumer un ampli à lampe?
Salut je viens de recevoir ma tete :aime:

je voulais savoir pour etre sur j'allume la tete (power) je mets le standby j'attends 10 min et je l'enleve c'est sa??

merci!!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
A mon avis moins de dix minutes quand meme, mais c'est vrai que faut attendre que la lampe chauffe...
3
1-2 min de chauffe et roule coco :clin:
4
J'ai vu sur un site très bien renseigné, que si tu laisses chauffer 1min30sec t'es sûr de pas avoir de problème, quelles que soient les lampes qui équipent ton ampli.

repasse par le standby avant d'éteindre, idem tu laisses en standby si tu fais une petite pause, et t'éteinds carrément l'amli si tu arrêtes de jouer une demi heure.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Ok merci! wow quel son!! :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Sinon quand je pousse vers les 3/4 le volume du cannal avec le master de l'ampli a 1/3 le son se deforme telement sa sature j'ai l'impression c'est normal??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7

Hors sujet : Tu nous lacheras un petit avis hein :8) :bravo:

8
yéééé!


Citation : j'attends 10 min et je l'enleve c'est sa??



sinon tu m'as fait peur là! :mdr:
9

Hors sujet : Celà dit MXP t'aurais pu faire une petite recherche forum, c'est un sujet déjà abordé (je le sais puisque j'avais cherché la même chose au moment où j'ai eu ma Laney :mdr: )

10
Oué je sais j'ai cherché chauffe ampli, chauffe lampe, chauffage lampe, etc lol rien trouvé!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....