Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jcm 2000 dsl 401 où peavy classic 50 410?

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 2 679 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jcm 2000 dsl 401 où peavy classic 50 410?
:clin:
Salut à tous, un ami hésite entre un jcm 2000 dsl 401 et un peavy classic50 410, il espere jouer du metal, alors j'aimerai avoir vos avis; et si qqun a qque chose de mieux à proposer, qu'il ne se gene surtout pas!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et ptetr aussi que tu sais le regler finement..!!

Pour ça, il suffit juste d'une paire d'oreilles :mdr:
Evidemment, avec un ampli à lampes, pas de presets pré-réglés, genre "hi-gain rectif super lead". Tout se fait à la main, et si possible avec du doigté, messieurs dames :8)

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

32
Pareil pour la DSL 2000...!!! :mdr:
33
Note que je dis des conneries sur la DSL y a un petit bouton magique..shift tone que ca s'apelle..le miracle dans la cour du heavy.. :mdr:
34
Et puis merde y a aussi un deuxieme petit bouton..celui la s'apelle deep..!!le miracle des bass bien profonde pour du metal bien lourd..!! :mdr:
35
Moi, je préfèrais largement la 4100 au JCM2000 (tous modèles).
Par contre, l'inconvénient est qu'il fallait pousser fort pour que ça sonne, un peu comm les JCM800.

Sur le JCM2000, je trouve que le son est exploitable sur toute la course du master, mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie à l'écouter... et c'est d'autant plus vrai avec la version combo.
36
Moi je trouve que la série JCM900 et JCM2000 ne se ressemble pas du tout (avis perso bien sur car sa depend de l'oreille que l'on a).
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
37
JCM 2000..mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie a l'ecouter..?!? ben apres ca depend de ce que tu lui greffe comme HP...
38

Citation : ben apres ca depend de ce que tu lui greffe comme HP...

ça dépend aussi de ce que tu lui greffes comme guitariste :8)

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

39
Effectivement..c'est pas tout a fait faux..apres ca depend de ce qu'on veut faire..pour certain tel ou tel amplis ne sonneras pas et le meme sera une merveille pour d'autres...
40
Alors c'est quoi le mieux? parce que vos réponses sont bien, mais je ne sais pas ce qu'est le mieux... et le baffle d'un jcm svp? ;)