Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 22:31:38Jcm 2000 dsl 401 où peavy classic 50 410?
Salut à tous, un ami hésite entre un jcm 2000 dsl 401 et un peavy classic50 410, il espere jouer du metal, alors j'aimerai avoir vos avis; et si qqun a qque chose de mieux à proposer, qu'il ne se gene surtout pas!
Citation : Et ptetr aussi que tu sais le regler finement..!!
Pour ça, il suffit juste d'une paire d'oreilles
Evidemment, avec un ampli à lampes, pas de presets pré-réglés, genre "hi-gain rectif super lead". Tout se fait à la main, et si possible avec du doigté, messieurs dames
Moi, je préfèrais largement la 4100 au JCM2000 (tous modèles).
Par contre, l'inconvénient est qu'il fallait pousser fort pour que ça sonne, un peu comm les JCM800.
Sur le JCM2000, je trouve que le son est exploitable sur toute la course du master, mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie à l'écouter... et c'est d'autant plus vrai avec la version combo.
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39Posté le 02/12/2005 à 17:25:23
Effectivement..c'est pas tout a fait faux..apres ca depend de ce qu'on veut faire..pour certain tel ou tel amplis ne sonneras pas et le meme sera une merveille pour d'autres...