Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis guitare entre 500 et 800 euro

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 530 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis guitare entre 500 et 800 euro
Salut g une fender stratocaster american series et je compte m 'acheter un nouvel amplis avec un budjet pouvant aller de 500 et 800 euro .je joue plutot des truc pop rock ou du blues si vous avez des conseil merci :clin:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: 15 watts même à lampes c'est léger. Cherche plus du coté des 30 watts à lampes et le double si c'est une technologie à transistors (mais c'est à titre indicatif).
Www.guitarstrip.fr
12

Citation : Les lampes crachent plus de puissance que les transistor à nombre de watts égaux.


Alerte légende urbaine.

Citation : Cherche plus du coté des 30 watts à lampes et le double si c'est une technologie à transistors (mais c'est à titre indicatif).


Idem

Un dossier bien sympa pour comprendre les tubes et leurs mysteres, realisé par Jark : http://lampes.pourlesnuls.free.fr/
13

Citation : 15 watts même à lampes c'est léger



Léger pour quoi faire?
Je vous invite à lire les avis du Fender Blues Junior pour comprendre.

Voici quelques extraits des avis :

Citation : Il est petit mais costaud et attention au 15w, c'est du tout Lampes avec en sortie une gamelle de 12" !


Citation : La puissance est suffisante pour jouer en appartement, et en poussant au bout on peut jouer dans une petite formation, dans un bar par exemple.



Citation : la puissance de 15 watts est suffisante pour les bars & les caf-concs.



Et je pense pas qu'à 16 ans, notre ami aquamuse remplisse le stade de France alors...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Nan le stade de france jaime pa trop je m y sent pa a l aise :8) le parc des prince c deja mieu. ouai ok ba je pense me diriger vers un 30 w a lampe merci pour les rep :clin:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
15

Citation : je pense me diriger vers un 30 w a lampe



Option du riche : Mesaboogie F30 :aime:

Option du pauvre : Peavey Classic 30 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16

Citation : Option du riche : Mesaboogie F30


bah voila je croi que je v attendre un peu plus longtemps les sous sous et que je v prendre ca (apres essayage) :bravo:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
17

Citation : Option du pauvre : Peavey Classic 30


C'est vrai j'suis pas très riche. En tout cas mon Classic 30 a sa place à côté de mon JCM800. Moins précis (mais très bon, voire excellent dans un registre rock 70's avec un son très chaleureux) en son saturé, et bien meilleur en son clair que le JCM (certains le comparent au Hot Rod ou au AC30, mais je n'ai jamais pu comparer moi-même).
Welcome to the void
18

Citation : Classic 30


pour du blues c'est bien suffisant (j'ai testé les 2 classic 30 et mesa F30).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
19

Citation : pour du blues c'est bien suffisant (j'ai testé les 2 classic 30 et mesa F30).


ouai enfin je suis comem orienté un peu plus pop rock que blues et il marrive de faire du rock ..
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
20
Sinon tu as un bon transistor (pas lampe) avec excelent rapport qualité/prix : le hugues & kettner matrix 100 combo, très polyvalent.

http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=6096

pour ecouter les sons c'est ici (4 canaux : clair, crunch, et grooses saturations, c'est très polyvalent ):

http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=prod&pk_type=matrix&lang=en&id=94
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).