Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis guitare entre 500 et 800 euro

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 523 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis guitare entre 500 et 800 euro
Salut g une fender stratocaster american series et je compte m 'acheter un nouvel amplis avec un budjet pouvant aller de 500 et 800 euro .je joue plutot des truc pop rock ou du blues si vous avez des conseil merci :clin:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
2
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
3
Salut,
J'ai testé récemment le B-52 LG7512 (75watts), pour le prix j'ai halluciné sur la qualité des sons. A mon avis l'un des meilleurs amplis transistors du moment, comparé au Valvestate de mon pote qui est de la même catégorie de prix et de puissance.
Www.guitarstrip.fr
4
Il y a la série à lampes de Traynor qui est un bon achat. C'est parfait pour le pop-rock-blues. Ampli très bien construit, excellente garantie. Un son très bien équilibré.
Voici le lien: http://www.yorkville.com/products.asp?type=32&cat=18
5
Ok merci beaucoup ca a lair pa mal!
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
6

Citation : pop rock ou du blues


Pour avoir Le son, prend un ''petit'' ampli à lampes d'occaz ; on en trouve de très bons dans ton budget.

Exemple : un petit Mesa/Boogie Studio 22+ ou Studio 22, ou encore un Caliber DC-2

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7
Peavey classic 30, :bravo:
30watts de plaisir et le tout en tout lampes.
De quoi réchauffer le son. 450euros d'occaz 650euros neuf!
Vive le C30.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

8
Fender Blues junior, 15W à lampes avec une bonne pédale pour les distos... :bravo: ou classic 30.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Ok merci . mais je voudrai un amplis qui soit a laise pour des repet ou des ptit concert et je sai pa si 15 w c suffisant. la g deja un 15 w mai pas a lampe ;ya une grande difference ?
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
10
Les lampes crachent plus de puissance que les transistor à nombre de watts égaux.
un 30 W tout lampe est impecc pour un concert (tu pourras le pousser voire le faire repiquer via un micro)
le classic 30 est en effet bien pour ton style de zique et il te permettra de progresser.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).