Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 14:08:12Amplis guitare entre 500 et 800 euro
Salut g une fender stratocaster american series et je compte m 'acheter un nouvel amplis avec un budjet pouvant aller de 500 et 800 euro .je joue plutot des truc pop rock ou du blues si vous avez des conseil merci
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/12/2005 à 15:17:13
Salut,
J'ai testé récemment le B-52 LG7512 (75watts), pour le prix j'ai halluciné sur la qualité des sons. A mon avis l'un des meilleurs amplis transistors du moment, comparé au Valvestate de mon pote qui est de la même catégorie de prix et de puissance.
Il y a la série à lampes de Traynor qui est un bon achat. C'est parfait pour le pop-rock-blues. Ampli très bien construit, excellente garantie. Un son très bien équilibré.
Voici le lien: http://www.yorkville.com/products.asp?type=32&cat=18
Ok merci . mais je voudrai un amplis qui soit a laise pour des repet ou des ptit concert et je sai pa si 15 w c suffisant. la g deja un 15 w mai pas a lampe ;ya une grande difference ?
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/12/2005 à 20:44:49
Les lampes crachent plus de puissance que les transistor à nombre de watts égaux.
un 30 W tout lampe est impecc pour un concert (tu pourras le pousser voire le faire repiquer via un micro)
le classic 30 est en effet bien pour ton style de zique et il te permettra de progresser.