Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis acheter ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel amplis acheter ?
Salut, tout est dans le titre :bravo: je vais recevoir une Musicman sabre II :aime: :aime: et je voudrais me faire un autre petit plaisir en rachetant un ampli.mais lequel :???: j'utilise en ce moment un Roland Micro cube que je pense garder :lol: (il est pratique le petit est pas si mauvais)budget 400 euros environ. J'attend vos réponse pour guider mon choix Merci
je voudrais un amplis polyvalent d'environ 50 watts.
2
Tu veux quel type d'ampli ? pour quel style ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'aimerai bien un ampli a lampes :aime: mais pour 400 n'euros faut pas rever quoi... :(( autrement pour le style je joue de tout, du blues au hard, donc je veux un amplis le plus polyvalent possible et c'est pour çà que j'ai acheté la musicman pour çà polyvalence. Et je peu pas plus de 400 euros. :(((
4
Si tu es pret a acheter d'occase, ca t'ouvre plus de portes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui d'occase, bien sur avec mon budget je pense que je n'ai pas trop le choix si je veux quelque chose de correcte :bravo:
6
Au pire tu sais je ne suis pas forcement préssé :) si il fait attendre un peu pour tombés sur la bonne occaze, je ne suis pas sans amplis :clin: j'ai encore mon petit Roland
7
Pas de proposition :???: pour me faire une idée :bravo:
8
Bon allez, je commence, on verra bien ce que dise les autres :mdr:
Si tu n'es pas contre la modélisation , tu prends un Line 6 spider.
Sinon tu peux aussi dégoter un Peavey Classic 30 (lampes) ou un Bandit 112 (transistor).
Mais le choix est tellement grand que... :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
J 'ai reçu ma Musicman :aime: mais mon petit Micro cube est un peu juste un manque de ressonance je pense due a çà petite taille et oué elle envoie la Sabre II :bravo: avec ses micros actifs. j'ai des propositions d'amplis qui seraient dans mon budget:
Crate GTX 212
Crate GT 212
Line 6 SpiderII 212
Line 6 Spider 212
Fender FM 212R
Marshall valvestate Vs 100R
Marshall valvestateII VS 230
J'ai été voir les avis ils sont un peu près bien noté...
et je suis sur d'en avoir oublié