Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli d'appart?

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 5 257 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli d'appart?
Salut

qui connait un bon ampli pour appart, avec des possibilités de brancher un casque...et connexions diverses (table de mix...)?
J'aime le son chaud et crade des amplis a lampe...genre matchless...mais j'imagine que la il faut pas trop en demander!!

Merci!

mathias
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja 15W à lampes dans un appart :8O: C la declaration de guerre avec les voisins !
12
Non non, faut pas jouer à fond, c'est tout.

En fait, je reste très souvent en sons clairs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Faut pas hésiter à menacer de mettre encore plus fort si les voisins protestent
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Faut pas hésiter à les menacer tout court :demon:
15
Pour moi il n'y a pas de "meilleur ampli" pour un appart. La meilleure solution étant un préamp style podxt ou autre qui te permet de jouer au casque! Oui,je sais patati patata, bon , si tu veux quand même un ampli, j'avais à l'époque un petit roland microcube qui était pas mal du tout! ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
Nan, la meilleur idée c'est un road king de mesa...
comme ça pas de problème avec les voisins car plus de voisins, au bout de 2 semaines ils déménagent. Puis tu rendras service à la colléctivitée en faisant baisser le prix de l'immobilier du km à la ronde :mdr: :mdr: :mdr:


sinon plus sérieusement le valbee et l'épiphone

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

17
Le valbee hurle à mort si on le lui demande. Je l'ai testé il y a peu, c'est un carnage dans les saturations. En son clair, le Valve Junior me semble plus adapté ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Sinon l ampli de zvex

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19
Le Nano Head n'a pas de HP ni de simulation de HP : il ne produit aucun son... :mdr:
20
Bah faut la brancher sur un baffle, et ca sonnera du feu de dieux

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...