Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli d'appart?

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 5 256 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli d'appart?
Salut

qui connait un bon ampli pour appart, avec des possibilités de brancher un casque...et connexions diverses (table de mix...)?
J'aime le son chaud et crade des amplis a lampe...genre matchless...mais j'imagine que la il faut pas trop en demander!!

Merci!

mathias
2
Ibanez Valbee?
3
:clin: Les lampes en appart je croit qu'il faut oublier...ou prévenir le voisinage :bravo:
Regarde du coté des series Roland Cube 30W, Tech21, Vox etc...et des possibilités de connectique qui leur sont propre.
4
Ah ouais merci bonne idée ca a l'air pas mal! je vais prospecter...mais pourquoi pas un poil plus que 5 watts...
5
Un tout lampes + une pédale d'overdrive = très fort effet de powerbreak. On garde pratiquement toutes les qualités des lampes sans déranger les voisins et le résultat est meilleur qu'un ampli transistor.

Cela dit j'aime beaucoup le CUBE 30 et j'en ai même un sur lequel j'ai grand plaisir à jouer...Mais lampes + OD quand même plus fun.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Faut pas oublier non plus qu'un ampli lampes avec une puissance raisonnable + une prise casque + connectique complète, ca réduit le champ des recherches....
7
Le Valbee a bien une prise casque.
Sinon il y'a l' Epiphone Valve Junior ou les amplis MatAmp. :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Le Laney lc15r j'arrive à m'en servir en appart. Mais il n'a pas de prise casque...
9
T'as un budget précis?
10
Perso en appart j'ai Peavey Classic 20 (15/20W lampes)
Bon son, moins propre qu'un Fender mais il s'en sort bien tout de même. Hélas, plus en vente depuis belle lurette.

Ah si, il a un gros défaut (à mon sens) : il n'a pas de boucle d'effet, et c'est pourquoi je vais aller lui en faire mettre une dès que possible.

:diable:


Sinon, j'ai failli craquer sur un Rivera Clubster 25, il y a deux mois. Mais bon, je me suis retenu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)