Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli d'appart?

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 5 267 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli d'appart?
Salut

qui connait un bon ampli pour appart, avec des possibilités de brancher un casque...et connexions diverses (table de mix...)?
J'aime le son chaud et crade des amplis a lampe...genre matchless...mais j'imagine que la il faut pas trop en demander!!

Merci!

mathias
Afficher le sujet de la discussion
31
'tain!!! un peu de pitié pour ces pauves bougres :mdr:
32
Tu plaisantes, chaque fois que je demande à jouer moins fort, on me dit "le volume de la batterie, on peut pas le baisser et je ne jouerai pas avec des balais." Alors je mets les bouchons d'oreille et j'envoie la purée. Pourtant, j'ai qu'un 20 watts, mais au bout d'une heure, le batteur gueule qu'il n'a plus d'oreilles... :mdr: En même temps, ça lui apprendra à ne pas mettre de protections auditives. Quand j'aurai un ampli plus puissant, il faudra bien qu'il s'y mette... :bravo:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Je viens de voir le valbee à 183€ chez Woodbrass. Il a bcp baissé ces derniers temps... Ca sent la fin de serie, non? Et puis, pour le prix, j'avais prevu de me l'acheter avec un budget de 300euros comme indiqué sur Audiofanzine. Donc, je crois bien que je vais me payer le valve junior aussi :)

Sont plutot complementaire, non? un pour un bon son clair, et l'autre, pour un son avec effet et disto. Les amps switchés par un lehle dual! que du bonheur!

[EDIT] Pinaize!! pas donné lehle dual :((( :((( :(((
34
35
Je ne sais pas qui a citer le roland CUBE dans un des premiers message mes je suis entièrement d'accord !

Cet ampli ne ressemble à rien (il est même plutôt moche vous trouvez pas ?) et j'en aurais jamais essayé un si un mec ne m'avait montré ce petit truc. Il a joué avec ma strat dessus et ça m'a vraiment impressioné :8O: . J'ai pris la gratte (enfin... je lui ai arraché des main :mdr: ) et je me suis vraiment bien amusé avec. Comparé à mon vieu fender frontman y a pas de comparaison possible !

A tester :bravo:
36
Oui, ça paye pas de mine, mais c'est plutôt bon.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37
FLAG (perso preamp avec simu style tonelab plus trés bon casque ca me semble honnete)
METAL UP YOUR ASS
38
Ou un pod
39
Pod/tonelab question de gout pour moi :bravo: je trouve le tone plus naturel mais ya moins de fonctionnalités... ca a été un choix
METAL UP YOUR ASS