Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 625 vues
- 86 followers
Doc cyco
:soulard:
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : j savais qu tu allais partir la dessus
obligé
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Two Pages
Citation : Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste
Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
Doc cyco
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
Tu peux me donner leLa ?
Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de maMi !
Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
T'as pas une fille a me presenter que je trouve enfin des excuses valables pour louper les repetes ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- t as vu mon volume est sur 4
- ca sert a quoi treble?
- (sur scene lors de la mise en place au bout de 5min): ca y est, fini
- on fait une pause
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Two Pages
pagorn

Doc cyco
Citation : Ha oui j'ai compris, c'est pas un bassiste que vous decrivez ! c'est un ancien guitariste !
Nan un ancien bassiste qui revait d'être guitariste, pour preuve il prenait une pedale de disto guitare pour sa basse ..... on sent la frustration.
Two Pages
pagorn
il etait vraiment debile par moment, il avait de quoi faire du bruit et de quoi avoir un son terrible, il gachait tout avec ses pedales et ses reglages de bricolo.... pfffffff (meme on changeait ses reglages sur son amp avant qu il arrive, il y faisait meme pas attention
Two Pages
.....bouchée
pagorn

Two Pages
pagorn
Hors sujet : :c ma vie .com:
euh apres avoir bossé live 7-8ans cyco et moi on s est consacrés a l homestud, et je fais les parties de basses, qui pour l instant ne font pas rire mes potes bassistes, j suppose etre du bon coté de la force...
on boss essentiellement tout les 2 pour le moment, en quelques sorte, un jubilé de nos 10 années de partenariat musical
Two Pages
Hors sujet : vous couchez ensemble aussi ou non pas encore ?
pagorn
Hors sujet : t as la reponse ici
Two Pages
Hors sujet : ça c'est rock n roll ! pis la drogue qu'est ce que vous prenez en général ?
pagorn
Hors sujet : t es con
bon allez :ma vie.com:
l alcool, ricard et kro
le rock, c est tool
et la drogue c est AF
Two Pages
Hors sujet : rhooolalal.. du ricard ! la ça casse le mythe rock n roll du coup...
Echo tango
Two Pages
pagorn
j y go
Two Pages
cheers
pagorn
amis guitariste venez vous moquez de vos bassistes
>two pages
suite a notre entretien
Echo tango

Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte