Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'ampli, BESOIN DE CONSEILS !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement d'ampli, BESOIN DE CONSEILS !
Bonjours amis guitaristes,

Je crée ce topic pour avoir quelque conseils concernant mon éventuel changement d'ampli.
Je vous explique mon cas,
Je possede actuellement un ampli FENDER FM 212R et je joue du Muse, Metallica, AC/DC, Guns N Roses, Red Hot Chilli Peppers... bref ce genre la !
A un moment je me tatais de m'acheter le POD XT LIVE car pour jouer le genre de Muse il me faudrait une pédale d'effet, mais aprés reflexion j'me suis dis: "Pourquoi ne pas changer d'ampli :?: :lol: " ce qui serais préférable pour mon porte monnaie :mdr:
Je sais que LINE 6 sont exelent pour les effets :bravo:
C'est pour cela que je me tourne vers cet marque.

Alors voila, je voudrais savoir si je ferais mieux de vendre mon Fender pour m'acheté un SPIDER III 75 ou eventuellement 120 ou plutôt garder le Fender et acheter carrement le POD XT LIVE. Et aussi savoir ce que serais le mieux entre le SPIDER III 75 ou le SPIDER JAM ( Je sais les prix ne sont pas les memes )

En attente de vos conseils et en vous remerciant par avance :D:
Demande qu'a apprendre et a évoluer... ; ) GomeNess
2
Quitte à prendre un ampli à modélisation contenant des effets, pour du Muse, jette un oeil à la serie advt de Vox. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je plussoie ^^.

Sinon tu tiens absolument au côté pratique des multis effets ou c'est une question de budget? :???: Parce si c'est pas le cas, autant te prendre des pédales une à une, mais ca risque de douiller un peu plus :mdr:
4
Ben je regarde le coté pratique, mon budget et j'ai vu qu'il y avais de bon presets. C'est sur que le BEST serais des pedales une a une mais oui comme tu dis f@bi@n ca risque de douiller un peu beaucoup lol.
Demande qu'a apprendre et a évoluer... ; ) GomeNess