Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 422 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
Eh béh ... quand je pensse que moi j'aime le son que j'ai avec un ampli a 2 sous ... xD et une pédale de disto ... enfin c'est pas le son dont je réve hein ... mais z'inquiété pas dans 10 ans ont se refera un thread et je vous méttrez mon Mesa triple rectifier, avec une gibson LP studio =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Carement mois en tout et pour tout dans la musique jdoita voir investi pret de 6000€ depuis 1 ans ! Mais bon je sais pk je l'ai fait et c'est pas pr imiter tel ou tel artiste!

bah tu peux venir l'essayer quand tu veux mais pas avec ta LTD 200 tu va le rouiller mdr :) non mais sincerement et serieusement faut une guitare qui depote ! Si t'es gentil jte pretterai mais LTD voir mon ESP et si t'es sage j'irais chercher la PRS Mc Carty de mon voisin lui equipé d'un FULL stack (2 bafles 4*12) et d'une tête Brunetti ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Citation : Mesa triple rectifier, avec une gibson LP studio


bof ! si j'ai la tune pour ça je me prend autre chose, style une jackson sl1 et un laboga par exp :humm:
Sympas ton voisin, il peut me préter ses clefs, je lui prend deux trois trucs, ET je monte sur paris :mdr:
Maiiiiiis qu'est-ce que tu as contre ma LTD ? xD et je vais pas m'incrusté chez toi pour essayer un ampli xD

Citation : style une jackson



Oh ouii une Jackon !! RR5 ! =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Ouai MESA + gibson c'est le classic ! on entend ca partout ! Et encore Gibson t'aura un sn gras mais pas tranchant.. pour jouer du COB ca craint :)

Les jackson (sauf la tienne darkju) j'aime pas la gueule !! Mais le son dechire c'est chiant lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ouai les brunettit sont tres bon pour le metal je trouve et y a un coté vintage super class :) Pour la fête de la musique on a dit qu'on mettrai les stack sur les balcon et qu'on jourais FEAR OF THE DARK :) :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Les formes en V j'aime pas trop à par la KV2 mais en custom avec une table bombée en érable :aime2:
Pour le metal sinon j'ai essayer les ampli Krank ( utilisé autrefois par Dimebag et michael ammott ^^ ) eh bééh ! avec des gros emg 81 sa debotte ! il vous met votre Laboga au placard xD

pour les formes en V : les gouts et les couleurs, sa se discutent pas, chaccun a ces gouts perso ^^


Hors sujet : bisare que Guano n'est rien vu :mdr:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
T essayé Laboga au moins ??? mdr

Les Krank sont bon en disto mais pas autant que al laboga car la laboga dispose d'une mode rectifier à tube ou à diodes donc déjà rien que ca.. la laboga est switchable de 50 à 100W bon... et puis chez laboga ta un clean que krank... beuuurk :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Non c'est vrai j'ai pas essayer Laboga ... :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

Citation : Non c'est vrai j'ai pas essayer Laboga ...



:bravo2:

Citation : Mon dernier concert :
http://fr.youtube.com/watch?v=ezLihIE0lQY



:bravo2: :boire: :aime2:

Enorme !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

O o oo oo ooo oo o o fear of the daaaaark !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
:eek2:
ça doit pas être de ta génération iron maiden ? :?!:

j'aime pas ton chien :ptdr:
Allé revenons au sujet :) :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Beuh mon chien aime pas ton ampli :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Bon stop ou je deviens tt rouge :oops2:

:boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

:boire:
arf vendredi soir au pastis avec un pote alors faut pas chercher bien loin dans les posts :mdr:
:mdr:


LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO :!:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
http://fr.youtube.com/watch?v=wUgItl0759A
en tout cas y'avais de l'ambiance

Citation : au pastis avec un pote



espéce de faux rockeur, le vrai a une biére, avec des potes, et du Judas Priest, ou " les lacs du connemara" de sardou a fond :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Le ringard :

http://youtube.com/watch?v=n0Wm-7KZiYA

<< Au printemp suivant le ciel irlandais, etait en paix, Maureen a plongée, Nue dans un lac, du connemaraaa ... >> =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !