Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 431 vues
- 21 followers
-[C]rall-

Anonyme

Citation : Mais tu dit pas orienté metal
Heu je suis très très( trop ?) orienté métal, mais j'aimerai juste avoir un ampli polyvalent
revlam

oui oui c'est bien un pro-lampes qui vous dit d'aller voir chez Line 6
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

Anonyme

revlam

Non je t'assure pour le prix (j'en est choppé une à 150€ avec le workbench) c'est franchement pas mal du tout ! Bon ca vaut pas les instruments d'origines mais ca depanne quand je budget est serré.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

ps: la variax sa modélise les cordes aussi ?, bon c'est naze
revlam

Citation : SI je travail les quatres mois cette été je n'aurais pas de limitation de budget <rire machiabélique et démoniaque>
Ne claque pas tout dedant pour autant, garde du pognon pour changer tes lampes car si tu joues 24/24h
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

ouais, ça à l'air simpa variax sinon:
Citation : https://www.youtube.com/watch?v=dGwDaOJLSS4
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

C'est pour ça que NOS m'interesse car il fait du très bon matos, et en plus il est en france, pour beaucoup moins cher que MESA.
revlam

Citation : 'ai pas tout lu mais j'ai vu ampli metal polyvalent -> Mesa Roadking https://www.thomann.fr/mesa_boogie_roadking_head.htm
Pour ce prix j'espère que c'est polyvalent ! C'est le haut de gamme MESA mais bon a ce prix jtaperai plus chez Diezel ou Bogner !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)
elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam

Citation : et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)
T'es un peu en dessous niveau tarif non ? mais au dessus niveau son :D
Citation : mais le roadking ca fait tout ( ou presque )
C'est sur mais c'est un peu cher pour ce que c'est... tu trouve des équivalents moins cher ! Après tout est question de gout au niveau du grain. Mais MESA joue bcp la dessus, et augmente ces prix en fonction de ca !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

Je trouve les samples assez convainquant, mais bon va falloir que je bouge mes fesses à l'autre bout de la france tout de même .
darkju06

bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !
revlam

Citation : Mais à ce prix chez VHT t'as la tête ultime du metalleux : l'ultra-lead
bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !
Ca y'a aps photo mais je crois qu'elie parlait de truc super polyvalent
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

ZakkPaulo

Anonyme

Sa à l'air d'arracher les poils du cul ce truc.
ZakkPaulo

http://rocksolidamps.com/index.php?contain=playlist&mid=155
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
- < Liste des sujets
- Charte