Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Certes, non sans rire l'argent de ma bourse n'est pas prévu pour la guitare, mais pour un ampli à lampe, je devrais avoir 2200 euros à la fin Juin si je fais pas le con. Après je travaillerai pendant les grande vacs, et la j'aurais ma guitare de tueur
Bein oui, je mange pas à midi enfin je me fait un shandwich de chez moi,quand j'y pense ..., et je me suis interdit la machine à café (dégueulasse au passage :aime
Je crois que je vais me prendre la N.O.S DVL 75, et je me prendrai un 2x 12 le moi qui suit. Le moi de Juin à Julliet va être très dur, contempler une tête d'ampli sans en avoir le son...
Salut on relance un peu le topic
avec revlam on a pu tester pas mal de tête et on a été étonné par la laboga Mr Hector qui est une tuerie vue le prix !
son grain est très proche de mesa avec plus de compression et une plus grosse réserve de gain
le clean est assez agréable et ça crunch plutôt bien
Hors sujet : revlam alors ça donne quoi sur ton 4*12 mesa ???
encore un qui va voir personne du week-end et qui va s'en mettre plein les oreilles
Franchement j'avais le choix avec une single recto verb dans les même prix j'ai pris la laboga et franchement ca se rapproche dangereusement du son MESA. Je l'ai donc couplé avec un 4*12 mesa donc en V30 et putain de merde j'ai taché mon slip ! Ca envoi grave ! Le stack complet pour 2200€ ca fait rêver
Le tps d'aprivoiser l'ampli et de guerir de ma blessure de guerre (operation du canal carpien) et je vous fait des demo !