Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUperchamp ou blues junior ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 476 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SUperchamp ou blues junior ?
En qualité son clair je n'ai pu essayer que le superchamp...pas le blues juior alors j'attend des conseils...

Je cherche un bon son clair, transportable. Les effets pk pas mais bon g des pedales.
Le truc c de savoir si coté branchement ya de grosses différence...ha oui j'ai un gros fender 100 watt en 8 homs...je peux brancher un 4 Homes sur les enceintes ou pas ?

merci
2
Si tu cherche le son fender le mieux a mon gout c'est que l'ampli soit équipé de lampes 6V6 pas el84, c'est pourquoi je te conseil plutot le superchamp.
le seul truc c'est qu'il n'y a pas possibilité de régler les médium sur le champ!
essaye quand meme le blues junior qui est vraiment sympas :clin:
3
Ma préférence va au blues junior, largement, mais il a un son plus rond et plus bluesy, donc moins tranchant et nasillard que les multiples gammes Champion.
4
Comme quoi tout est affaire de gout
un essai s'imposera donc pour le blues junior
j'avoue quand meme que si je prend un fender il aura des 6V6 ou des 6l6 qui lui confèrent un son plus original. il me semble que c'est ce qui fait un peu de la renommé de leurs ampli
5
Merci les mecs jdois aller sur paname pour essayer ca ....
cependant cet aprem je me suis laissé tenté par un hot rod deluxe...bon cclair c bien lourd en ppoid mais niveau son c qd meme bien bon alors je me dis pour 500 euros d'occaz...c tentant...
6
Merci les mecs jdois aller sur paname pour essayer ca ....
cependant cet aprem je me suis laissé tenté par un hot rod deluxe...bon cclair c bien lourd en ppoid mais niveau son c qd meme bien bon alors je me dis pour 500 euros d'occaz...c tentant...
7
Ouai le hot rod c'est un super son :bravo: ,
mais 40W ça bastonne :oo:
je crois que ça tourne autour des 700€ neuf ptêt' un peu plus
essayes-le et regarde si les lampes sont neuves, si le claire est parfait.... bref, si il vaut vraiment 500€ :clin:
8
Lequel est le plus adapté à un son Garage Rock façon Rolling Stones et Hives ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
9
Probablement le Champion mais tu auras avec le blues junior un outil dont tu risques moins de te lasser.
10
Avec les émulations proposés sur le champ, t'as vraiment un son polyvalent et des saturations de qualités raisonables (sauf pour du gros metal :!: )
son point fort restera quand même le clean qui est super sympas :8)