Ceriatone
- 222 réponses
- 24 participants
- 42 490 vues
- 22 followers
Anonyme
Un petit topo alors.
Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.
Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.
Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.
La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.
Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.
Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
thurston
Citation : I dont recommend building it at all for novices
+1000 pour ce que ça tenterait et qui n'aurait pas un minimum d'expérience.
à ce sujet je fais un ctrl C/ctrl V de ce que j'ai dit ailleurs:
Citation :
Un ampli lampe c'est différent, là on touche à de l'élec DANGEUREUSE et MORTELLE, ya largement de quoi clamser dans un ampli lampe (300/400 Volts courant en continue, sachant qu'il faudra faire des mesures sous tensions), même les techniciens n'aiment pas trop ça (moi non plus d'ailleurs quand je trifatouille ce genre de chose )
un ampli lampe n'est pas un montage dans lequel il faut se lancer sans expérience préalable.
j'en ai réalisé un en kit avec un manuel bien fait (je doute que pour le ceriatone la notice soit géniale... si elle existe) et avec un peu d'expérience, de plus le schéma était tout de même plus simple, ben malgré ça j'ai fait quelques erreurs dont certaines assez flippantes qui auraient pu tout griller.
pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué l'électronique, je trouve ça très dangereux et même plutôt kamikaze.
désolé de te décourager, mais même pour moi, alors le montage d'un ampli ne m'effraie plus vraiment, je pense que je le commanderai tout fait si j'en
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Vraiment ça a l'air de sonner cette affaire ! les modulations quand il joue en double stops vers 1 minute...
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
rock_in_chair
Citation :
A deux au master (le quartier m'entendait ).
Et wouaw, les switchs de voicing (bright, deep, et jazz/rock) sont ULTRA efficaces et influent également à mort sur le volume.
Avec le Bright enclenché (voir le deep également mais jamais sans le bright) en position rock, c'est du Fender tout craché, super agréable a jouer et a entendre avec une strat c'est vraiment géniale, des beaux aigus cristalins comme je les aiment bref super bon (H)
Je suis pas fan du mode jazz (qui produit moins de volume que le mode rock) il est bcp plus "mou" / plat en comparaison du mode rock.
Question de gout sans doute.
j'ai trouvé la review interréssante alors...
!!!
Anonyme
Citation : A deux au master (le quartier m'entendait ).
Parfait, mon abatteur est une brute !
Merci pour cette citation, lire de bons avis me fait encore plus saliver !
rock_in_chair
!!!
Anonyme
sick!sick!sick!
A trainer sur ce forum, je crois que j'ai choppé le virus ceriatone...
Quelqu'un aurait-il déjà commandé le Vibro Champ? C'est pour avoir des infos sur le modèle et surtout sur le coùt parce que je n'ai jamais commandé aux States.
Merci d'avance
Anonyme
/guitare/forums/t.283491,faq-importation-de-materiel-hors-ue-usa-japon-etc.html
- < Liste des sujets
- Charte