Sujet Ceriatone
- 222 réponses
- 24 participants
- 42 380 vues
- 22 followers
Anonyme
1755
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2008 à 14:31:02Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?
Un petit topo alors.
Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.
Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.
Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.
La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.
Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.
Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Un petit topo alors.
Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.
Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.
Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.
La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.
Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.
Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 24/07/2008 à 00:58:48
Ah oui je savais pas qu'il y avait de frais en sus...et ça fait mal au cul de voir le prix final!!
Sinon, personne n'a commandé le vibro champ?
Sinon, personne n'a commandé le vibro champ?
Anonyme
52 Posté le 24/07/2008 à 01:01:16
Y'a un bon topic sur g.com...
Les frais de douane sont inévitables malheureusement mais ces amplis restent tout de même bon marché au vu de la qualité que vantent leurs heureux propriétaires !
Les frais de douane sont inévitables malheureusement mais ces amplis restent tout de même bon marché au vu de la qualité que vantent leurs heureux propriétaires !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 24/07/2008 à 11:24:06
Pour faire simple tu prend la prix de l'ampli chez ceriatone et tu y ajoute environ 25% (taxe douaniére,port,etc...) tu te retrouve avec par exemple avec une téte de dc 30 pôur 700e...
!!!
nyto.one
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 27/07/2008 à 13:42:58
Salut,
Pour ce qui est de la douane, NIK te demande à la commande si tu veux déclarer ton ampli en valeur non commerciale, ce qui fait tomber la taxe à +/- 30 €uros
C'est ce que j'ai payé pour mon DC30...Livré 3 semaines après la commande.
A l'époque, Septembre 2007, factures à l'appuies, il m'était revenu à +/- 1200 €uros, cela comprenait:
- DC30 Ceriatone, monté, sans les lampes
- jeu de lampes complet acheté aux USA, car moins cher qu'en Europe même avec les frais de port...
- 2 HP Weber Ceramics, 1 Blue Dog et 1 Silver Bell
- le coffrage acheté chez Tube-Town en Allemagne.
Voici la Belle et la Bête...
J'balancerais d'autres tofs à l'occase...
Pour ce qui est de la douane, NIK te demande à la commande si tu veux déclarer ton ampli en valeur non commerciale, ce qui fait tomber la taxe à +/- 30 €uros
C'est ce que j'ai payé pour mon DC30...Livré 3 semaines après la commande.
A l'époque, Septembre 2007, factures à l'appuies, il m'était revenu à +/- 1200 €uros, cela comprenait:
- DC30 Ceriatone, monté, sans les lampes
- jeu de lampes complet acheté aux USA, car moins cher qu'en Europe même avec les frais de port...
- 2 HP Weber Ceramics, 1 Blue Dog et 1 Silver Bell
- le coffrage acheté chez Tube-Town en Allemagne.
Voici la Belle et la Bête...
J'balancerais d'autres tofs à l'occase...
Musicalement
nyto
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 27/07/2008 à 13:49:17
Je te déteste...
si tu pouvais faire quelques samples...
si tu pouvais faire quelques samples...
!!!
Anonyme
56 Posté le 27/07/2008 à 20:10:15
Putain ouais...raclure !
C'est quoi cette magouille avec la douane?
C'est quoi cette magouille avec la douane?
nyto.one
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 27/07/2008 à 21:39:04
Nan, désolé, j'me suis planté...
Droit de douane : 3€
TVA sur marchandise : 28€
Pour les samples, voila le DC30 avec ma R4 et Joe est sur VOX AC30 JMI de 64
avec SG Junior de 63...
On s'est bien amusé pour des vieux
http://www.nyto-one.com/le_vaudou.mp3
Le DC30 prend 50% des riffs et soli...
A+
Droit de douane : 3€
TVA sur marchandise : 28€
Pour les samples, voila le DC30 avec ma R4 et Joe est sur VOX AC30 JMI de 64
avec SG Junior de 63...
On s'est bien amusé pour des vieux
http://www.nyto-one.com/le_vaudou.mp3
Le DC30 prend 50% des riffs et soli...
A+
Musicalement
nyto
nyto.one
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 27/07/2008 à 22:32:53
Bon, à l'époque, avec le combat € / $, le moins cher que j'avais trouvé, sans vraiment chercher d'ailleurs, c'etait
https://www.eurotubes.com
Drole de nom pour un site ricain
j'y avais choppé les lampes, que le taulier coolos appaires à la demande, et les HP WEBER...
Le seul truc choppé en France c'est le cable HP, les jacks, causses chez Conrad...
J'vous le dis de suite pour les amateurs de DC30, les Weber ont été une erreur de ma part, faut chopper du Celestion pour avoir le son Matchless...
Avec les Weber, on a un son VOX-MARSHALL qui satisferait les rock-metalleux mais pas les rockers pur et dur
Ou alors, prendre les Weber Alnico, mais c'est plus le même budget...
Sur G.com section Ceriatone, ya RUBERSOUL qui touche vraiment sa bille vis à vis du DC30, ya de l'info à chopper vers les pages 140-160
https://www.eurotubes.com
Drole de nom pour un site ricain
j'y avais choppé les lampes, que le taulier coolos appaires à la demande, et les HP WEBER...
Le seul truc choppé en France c'est le cable HP, les jacks, causses chez Conrad...
J'vous le dis de suite pour les amateurs de DC30, les Weber ont été une erreur de ma part, faut chopper du Celestion pour avoir le son Matchless...
Avec les Weber, on a un son VOX-MARSHALL qui satisferait les rock-metalleux mais pas les rockers pur et dur
Ou alors, prendre les Weber Alnico, mais c'est plus le même budget...
Sur G.com section Ceriatone, ya RUBERSOUL qui touche vraiment sa bille vis à vis du DC30, ya de l'info à chopper vers les pages 140-160
Musicalement
nyto
Anonyme
59 Posté le 27/07/2008 à 22:38:36
En effet ça sonne rock'n'roll! Je vais aller faire un tour sur g.com quand j'aurais 5 min, merci pour le tuyau.
Berzin
23678
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 27/07/2008 à 22:46:36
Bel ampli !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte