Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceriatone

  • 222 réponses
  • 24 participants
  • 42 345 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?

Un petit topo alors.

Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.

Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.

Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.

La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.

Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.

Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
81
Nan mais au fait j'ai discuté avec Nik ils ont du arreté de marquer "no commercial value..." car les douanes commencaient a les avoir dans le viseur et ils riquaient de ne plus pouvoir importer du tout par contre ce qu'ils peuvent faire c'est déclaré a une valeur bidon genre seulement la moitié ou le quart mais en cas de probléme on n'est remboursé que la valeur qui est déclarée... perdre 300 euros pour en gagner 75 :|
Gibson power!
82
ça y'est c'est commandé aujourd'hui soir :bravo: vivement dans +/- 3 semaines :aime:
Gibson power!
83
Ah? T'as pris lequel alors?
L'overtone special me branche toujours mais j'attends un nouveau boogie alors ça va attendre encore un peu ! :diable:
84
De mon coté, ceriatone, ça sera pas pour tout de suite, j'ai eu un coup de GAS... :mdr:
85

Hors sujet : 'foiré ! ;) en effet ça peut attendre...

86
Je pars en vacance aprés demain pour une semaine je m'ocupe du vc30 pour un DC-30 en rentrant...

!!!

87
J'ai pris le plexi 50 1987 lead :8) ça va rocker dans le quartier ...

deja le Marshall 1959 SLP de 76' d'un pote :bravo: mon Silver Jubilee (que je revend si ça interesse quelqu'un dans la salle?) bientot le Ceriatone mmmhh


je viend de reçvoir un mail de Nik mon ampli devrait arriver fin septembre (4 semaines a partir du payement)
Gibson power!
88
Wai vintagus!!!!! enfin le ceriatone commandé, dés que le jmp 76 est révisé (et redecoré façon gros pervers lol) on va faire chier tous le voisinage a gros coup de tnt!! :bravo:
89
Ouais a la tnt made in Malaisia... :furieux:

!!!

90

Citation : Ouais a la tnt made in Malaisia...



ça veut dire???
Gibson power!