Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 14:31:02Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?
Un petit topo alors.
Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.
Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.
Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.
La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.
Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.
Nan mais au fait j'ai discuté avec Nik ils ont du arreté de marquer "no commercial value..." car les douanes commencaient a les avoir dans le viseur et ils riquaient de ne plus pouvoir importer du tout par contre ce qu'ils peuvent faire c'est déclaré a une valeur bidon genre seulement la moitié ou le quart mais en cas de probléme on n'est remboursé que la valeur qui est déclarée... perdre 300 euros pour en gagner 75
0
Gibson power!
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
82Posté le 22/08/2008 à 19:11:55
ça y'est c'est commandé aujourd'hui soir vivement dans +/- 3 semaines
0
Gibson power!
Anonyme
83Posté le 22/08/2008 à 19:15:01
Ah? T'as pris lequel alors?
L'overtone special me branche toujours mais j'attends un nouveau boogie alors ça va attendre encore un peu !
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
84Posté le 22/08/2008 à 20:30:29
De mon coté, ceriatone, ça sera pas pour tout de suite, j'ai eu un coup de GAS...
Hors sujet : 'foiré ! ;) en effet ça peut attendre...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
86Posté le 22/08/2008 à 21:10:20
Je pars en vacance aprés demain pour une semaine je m'ocupe du vc30 pour un DC-30 en rentrant...
0
!!!
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
87Posté le 23/08/2008 à 19:14:55
J'ai pris le plexi 50 1987 lead ça va rocker dans le quartier ...
deja le Marshall 1959 SLP de 76' d'un pote mon Silver Jubilee (que je revend si ça interesse quelqu'un dans la salle?) bientot le Ceriatone mmmhh
je viend de reçvoir un mail de Nik mon ampli devrait arriver fin septembre (4 semaines a partir du payement)
0
Gibson power!
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
88Posté le 24/08/2008 à 14:04:35
Wai vintagus!!!!! enfin le ceriatone commandé, dés que le jmp 76 est révisé (et redecoré façon gros pervers lol) on va faire chier tous le voisinage a gros coup de tnt!!