Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceriatone

• 222 réponses
  • 24 participants
  • 42 381 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?

Un petit topo alors.

Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.

Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.

Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.

La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.

Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.

Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci les gars :lol: :D:

j'vous refile un autre MP3 ou le son est plus flagrant.
Mon pote prend le premier solo avec VOX et Junior et moi je fais la rythmik
avec DC30 et Les Paul Custom 54 (alnico et P90)+Fulltone Choralflange et sur la
deuxieme partie je fais le solo avec DC30+Les Paul+Clyde Wah Standard et mon pote Joe, le rythm avec VOX + Junior...

J'pense que pour le son, c'est assez representatif...les 2 MP3 datent de samedi dernier...

http://www.nyto-one.com/UN_PEU_AMOUR.mp3

Musicalement

nyto

62
Me revoila

Donc si j'ai bien compris, pour le Vibro Champ ça donne:

283 + 71(port)$ :fleche: 226 euros

Frais de douane de 3,2% :fleche: 233 euros

Plus la TVA :fleche: 279 euros

nyto.one pourrais-tu réexpliquer ta bidouille sur les taxes stp?
63
ça m'intéresse aussi... :bravo:
64
Le truc est archi simple...

NIK vous l'expliquera au moment de finaliser... :mdr:

Musicalement

nyto

65
Je voulai savoir si tu trouvais les potar (notament bass et tre) bien réactif (qui modifie vraiment le son...) comme sur les vrai matcheless???

!!!

66
Yes, on sent vraiment la difference...D'ailleurs, j'trouve qu'au delà des graves-aigues, les potards influent aussi sur les phases je trouve...enplus avec le Cut, tu peux affiner...
rien qu'en son clair, sans le Master, ya de quoi faire en reglages...pas se fier au peu de potards :lol:

Musicalement

nyto

67
Ya aussi l'inverseur de phase, derriere l'ampli, qui n'est pas là pour décorer :lol:
et je ponte les entrées avec un jack, ça me donne une solution supplémentaire pour le son...même si c'est un ampli ou on a pas le droit à l'erreur car impossible de l'essayer, ya quand même une superbe base de travail si on veut le customiser par la suite... :mdr: :lol:

Musicalement

nyto

68
Ok merci des précisions car ça va être mon futur achat... :aime:

!!!

69
Miam miam ! :humm:
70
Tu peu expliquer plus en détail "les phases???" et a quoi sert l'inverseur de phase (quand les hps sont monter a l'envers???)

!!!