Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valveking

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 588 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Valveking
Bonjour j'ais acheter une fender jaguar classic playeur sp hh mais je n'ais qu'un ampli minable.je vais donc acheter un ampli car je vais rentrer dans un groupe.au début je voyais plus un transistor car les amplis a l'ampe sont très cher et je tombe sur cette téte au environ de 500 euros je crois pour du 100 watts tt lampes.comment ce fait t'il qu'il soit ce prix la???????
100 watt lampe c'est pas trops puissan pour jouer en groupe et fair des ptites scénes ou des scéne normales??
qu'elle baffe pas trop cher rendrait bien le son de cette merveille aparamen??et il faut du 2*12 ou du 4*12?????????
pour finir c'est bien pour joué du rock , et du bon grunge?? ac une jaguar sp hh et une boss ds-1??????

je vous remercis d'avance pour vos réponces qui vont méclairer :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le Classic 30 est un très bon produit. Il manque quand même un Standby, mais bon ...



Et des supports de lampes qui ne vibrent pas. :nawak:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
On peut y ajouter un bon petit souffle. :mdr:

mais sinon, je le trouve pas mal du tout. :tourne:
13
Pour les supports de lampe , les nouveaux modèles sont équipés de quelquechose pour éviter cela, non ?

alors, le bandit est peut-etre du bas de gamme, mais son prix l'est aussi. Et à ce prix, je trouve qu'il mérite uqe l'on en parle, car cela laisse du budget dans de très bonnes pédales qui permettront d'avoir un très bon son au final. Car si le pre-amp (disto comprise) est de qualité, le canal neutre du bandit donnera sa partie amplification sans broncher ;)

Pour le 4*12, c'était vraiment pour la frime, je te rassure. J'ai moi-même un combo 2*12 :) Et déjà, c'est lourd et encombrant ...
14
C'est ce que je disais, du bon bas de gamme, si on veut un ampli pour faire de la scène sans faire souffrir son porte feuille, c'est un très bon plan, surtout que ça se trouve d'occase dans les 160€ sans trop de soucis.
mais si on a un budget plus fourni, on peut chopper bien mieux ;)
15
Pas d'ambiguité entre nous ;) on est sur les mêmes longueurs d'ondes :)

Hors sujet :
J'ai commencé avec un Peavey Envoy, puis un Classic VT 50 et maintenant un Marshall TSL602. Il n'empêche que le petit Peavey m'a donné de bons petits sons ... C'est clair que je me régale carrément avec mon TSL, mais je les moyens sont venus au fil des années ...



Après, tout dépend de la façon de mettre tout cela en place de notre ami nirvana ;)
16
Je serais tenté par un combo lampe 2*12 alors avec 500 euros il y a quoi de bien dans cette catégorie? ou moin cher si il y a c'est encor mieu :D:
17
:boire:

entre un VK et un bandit, je préfère le bandit. :mdr:

Hors sujet : t'as du bol, j'ai commencé avec un MG15... :volatil:



Citation : Après, tout dépend de la façon de mettre tout cela en place de notre ami nirvana



dommage qu'il n'y ait pas une petit rallonge dans le budget, dans les 700/800€ on commence à taper dans du bon ampli, ceux qui peuvent se garder un bon petit bout de temps.

dans ces prix là, on entre dans les catégories d'amplis qu'on revend non pas parce qu'ils sonnent mal mais parce qu'ils ne pas comme on le voudrait.
18

Citation : Pour les supports de lampe , les nouveaux modèles sont équipés de quelquechose pour éviter cela, non ?



Je ne suis pas sûr, vu le nombre de topics du genre "je viens de recevoir mon C30 et ça vibre."

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19

Hors sujet : en fait, mon tout premier, je l'ai encore pour jouer dans ma véranda : Un Park 10 !!! Yes ! Et sans crachouilli Môsieur, Yes !



A 700 €, un lampe 2*12 avec un bon clean qui permet de garder le grain de bonnes pédales et en neuf :non: je vois pas lequel :(
20
???? faut mettre combien pour avoir un bon combo lampe alors????
j'ais vu un bugera 6260 212 sur thomann sa a l'air pa mal