Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli : modélisation ou pas ?

  • 205 réponses
  • 45 participants
  • 90 157 vues
  • 48 followers
1 Ampli : modélisation ou pas ?
Pro et anti modélisation d'amplis : c'est ici qu'on se fritte. Il y a l'air d'y avoir pas mal de choses à dire, et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.

Par contre, comme tout sujet dans ce genre, la courtoisie est de mise, merci de garder arguments d'autorité et véhémence pour le thread des guitaristes préférés.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le premier post
41
42
Merci bien :bravo:
2 autres questions et après j'arrête : :-D
- La différence avec le Cyber twin est elle juste au niveau de la puissance ?
- le fait de brancher un FC50 boss amène t-il un plus par rapport au pédalier fourni ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43
Alors, Le CyberTwin embarque 2 HP de 12", contre un seul sur le Cyber Delxue. Le CyberTwin a aussi une lampe quelque part dans le préampli et un petit écran d'affichage alors que le Cyber Deluxe n'a pas de lampe et un afficheur à led.

Je ne peux pas te renseigner sur le FC50 car je ne l'ai pas utilisé avec le CT, impossible de savoir s'il fonctionne avec le CT non plus.
Par contre le pédalier d'origine ne dispose que de 4 switchs, alors que le gros pédalier en a plus du double, un afficheur et deux pédales (volume et wah).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Danke :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45
Bitte. You're welcome. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

46
Ah, je pensais, sans doute à tord, que line6 etaient les premiers à avoir lancé les modelisations :/

Un jour je serai le meilleur dresseur

47
Le Cyber a les bouton motorisés aussi.

 

48
Ah exact, j'avais oublié ça. Et le Cyber Twin existe aussi en version SE, seconde édition.
Enfin bon, les potards motorisés ça change assez peu le son ... icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49
je suis tout a fait d'accord et vive la modélisation !!!:)
50
Les yamaha serie DG80 & DG100 avaient aussi les potars motorisés, mais j'ai pas eu l'occasion d'en essayer un.
Cependant J'ai eu un DG stomp pendant un bon moment. A part les grosses distorsions qui étaient trop typées, c'étaient un bon simulateur de HP très agréable.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats