JAM amplification / nouveau site (grace à vous!)
- 85 réponses
- 11 participants
- 5 283 vues
- 1 follower
comardud
Suite à tous vos avis et remarques (pertinents et objectif! )
le site de JAM amplification (ex-MaralProd) à été refait entièrement (bon,il reste pas mal de petits trucs à faire! )
http://www.maralprod.com
n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (comme d'hab quoi!)
Merci à tous :wink:
comardud
donc nous préférons ne pas "imposer" aux guitaristes des "options" qu'ils ne désirent pas,chacun est libre de choisir ce qu'il veut "en plus"
piemac
The Knight who says Ni !
Citation : Simplifié un de nos modèle!!! ça va être facile vu que notre "philosophie" c'est de faire des modèles de "base" qui vont à l'essentiel le plus simple possible
C'est pour ça que je me suis beaucoup intéréssé aux Dr Z
Mais pour ça je pense qu'il faut vraiment que l'ampli soit super bien étudié et bien conçu. Je me demande d'ailleurs si il n'est pas plus difficile de faire un ampli avec deux ou trois potards qui sonne la mort quand on se branche, qu'un ampli plus standard... Parce que si ça sonne pas, on n'a pas beaucoup d'alternatives, tandis qu'avec un ampli de conception courante on a toujours les potards d'égalisation ou différents switchs pour essayer d'arriver à en tirer quelque chose
piemac
Citation : vous vous servez vraiment de votre trémolo , résonance , boucle d'effet et même de votre reverbe à ressorts ?
beh moi je repond oui je me sert d'un tremolo tres souvent et ma boucle d'effect m'est absolument INDISPENSABLE et je pense pas etre le seul dans ce cashellwin
comardud
Citation : Alors ca y est... vous sortez votre marmelade !!
salut hellwin
la marmelade sort bientôt en effet
comardud
Citation : beh moi je repond oui je me sert d'un tremolo tres souvent et ma boucle d'effect m'est absolument INDISPENSABLE et je pense pas etre le seul dans ce cas
ben alors pour toi on mettra une boucle d'effet, (simple non ? )
par contre pour le trémolo
The Knight who says Ni !
Citation : Je me demande d'ailleurs si il n'est pas plus difficile de faire un ampli avec deux ou trois potards qui sonne la mort quand on se branche, qu'un ampli plus standard... Parce que si ça sonne pas, on n'a pas beaucoup d'alternatives, tandis qu'avec un ampli de conception courante on a toujours les potards d'égalisation ou différents switchs pour essayer d'arriver à en tirer quelque chose
Comardud, c'est quoi la réponse stp ???....
piemac
electric lullaby
Ils ont l'air vraiment sympa ces amplis ... le concept de "luthier" de l'amplification m'intérresse beaucoup en tout cas, j'ai toujours rêvé de n'avoir que du matos sur mesure ... ha la la ... encore une poule de luxe
Si jamais un jour, je viens vous voir, que je vous dit : "je veux le son clair d'un twin, un crunch à faire rougir un AC-30 poussé un bloc, et un lead comme on n'en a jamais entendu.", c'est possible ? (bon OK, j'imagine que c'est plus interressant de créer ses sons que de chercher à s'approcher du son de fender, de vox ou de trucmuche ...)
Et si jamais je fait vraiment mon chieur, et que je veux les potards de mon combo sur le dessus à l'arrière, comme les amplis vintages, c'est possible ?
Et si je veux un tissus à fleur complètement psychédélique devant les 2 HP de 12", c'est possible ?
Et si je veux que les tubes soient visibles (mais protégés, hein !), c'est possible ?
Si tu me répond "oui" à tout ça, faut changer de pseudo pour "Hassan Cehef" ...
Black Matt
- < Liste des sujets
- Charte