Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 17:34:35Quel ampli pour ce son, pour ce groupe?
Alors voila, avec quelques amis, on va essayer de monter un groupe, qui tapera dans plusieurs genre, du reggae au punk, en passant par de petites balades (reprises et quelques compos). Je me demandé quelle puissance minimum me faudraitil pour mon ampli d'électrique. J'hésite entre 100W ou 75W, tout en sachant que le 75W est moins cher, donc a mes faveurs. Pensez vous que 75W peuvent suffirent? ou est ce dangereux d'aprés vous??
Merci
Kostben
Si t es fan de la modélisation alors oui , le spider est intéressant
si tu es ébloui par l aspect "tout en 1 et pas cher" , alors tu seras vite décu et dès que tu essaieras un tout lampes, t auras plus qu a le renvendre ton spider ;)
1 classic 30 + un disto = 600 roros +/- ( t en as 400 c est pas loin non? )
je dirai sans hésiter un classic30 ( remarque tu peux trouver des fender blues a ce prix la et ca sonne qd meme plus vintage )
Jvois pas trop ce que c'est, les amplis a modélisation ... Mais bref. Quand tu parle de disto, tu veux parler d'une pédale non? C sa? (dsl jsui pas trop au courant lol)... et quand tu dis 600Euro, C d'occaz non? Sa m'embête, j'hésite.... mais merci
Citation : pour avoir la config parfaite, y faut déja un sacré compte en banque aussi.... (c'est triste a dire, mais tt se rapporte toujours a l'argent... triste monde).
bah oui ca me fait vivre moi (je suis Banquier mais un gentil banquier ---> pas tapez)
Hors sujet : t'a bien eu le MP3 gevarra? bon pour les reglage de la holy j'ai pas fait dans le subtil je l'ai un peu poussé pour voir ce dont elle est capable mais elle sait etre plus discrete ou encore plus presente