Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour ce son, pour ce groupe?

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour ce son, pour ce groupe?
Alors voila, avec quelques amis, on va essayer de monter un groupe, qui tapera dans plusieurs genre, du reggae au punk, en passant par de petites balades (reprises et quelques compos). Je me demandé quelle puissance minimum me faudraitil pour mon ampli d'électrique. J'hésite entre 100W ou 75W, tout en sachant que le 75W est moins cher, donc a mes faveurs. Pensez vous que 75W peuvent suffirent? ou est ce dangereux d'aprés vous??
Merci
Kostben
Afficher le sujet de la discussion
41
Si t es fan de la modélisation alors oui , le spider est intéressant

si tu es ébloui par l aspect "tout en 1 et pas cher" , alors tu seras vite décu et dès que tu essaieras un tout lampes, t auras plus qu a le renvendre ton spider ;)


1 classic 30 + un disto = 600 roros +/- ( t en as 400 c est pas loin non? :bravo: )


je dirai sans hésiter un classic30 ( remarque tu peux trouver des fender blues a ce prix la et ca sonne qd meme plus vintage )
42
Jvois pas trop ce que c'est, les amplis a modélisation ... Mais bref. Quand tu parle de disto, tu veux parler d'une pédale non? C sa? (dsl jsui pas trop au courant lol)... et quand tu dis 600Euro, C d'occaz non? Sa m'embête, j'hésite.... mais merci
43
Ben oui d occaz ;)


je parle des pédales disto en effet
mais là, t en as pour tout les gouts , pour tout les prix


ex:

fuzz ( à la jimmi hendrixs) à 49 roros neuves ( big muff)
double muff pour 70 roros chez gillou je pense
44

Citation : pour avoir la config parfaite, y faut déja un sacré compte en banque aussi.... (c'est triste a dire, mais tt se rapporte toujours a l'argent... triste monde).



bah oui ca me fait vivre moi (je suis Banquier mais un gentil banquier ---> pas tapez) :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45
On est déja banquier à 18 ans? :bravo:
46
Bin il est peut-etre comme moi: le bac à 12 ans!
47
Et le balai à 14 :8) désolé pour la vanne pourrie :oops:
48
Non, tu confonds avec Harry Potter là.
49

Hors sujet : t'a bien eu le MP3 gevarra? bon pour les reglage de la holy j'ai pas fait dans le subtil je l'ai un peu poussé pour voir ce dont elle est capable mais elle sait etre plus discrete ou encore plus presente

50
Bien recu ( c est avec l ac30 que t as fait ca? )

il me semble qu elle donne une espece de vibrato cette pédale no?


merci pr les samples piemac c est vraiment cool!