Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour ce son, pour ce groupe?

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour ce son, pour ce groupe?
Alors voila, avec quelques amis, on va essayer de monter un groupe, qui tapera dans plusieurs genre, du reggae au punk, en passant par de petites balades (reprises et quelques compos). Je me demandé quelle puissance minimum me faudraitil pour mon ampli d'électrique. J'hésite entre 100W ou 75W, tout en sachant que le 75W est moins cher, donc a mes faveurs. Pensez vous que 75W peuvent suffirent? ou est ce dangereux d'aprés vous??
Merci
Kostben
Afficher le sujet de la discussion
51
Non ct le son fender blackface deluxe et pour ce qui est de l'effect que tu entend sur la derniere reverb c la flanverb (melange de flanger et reverb) un effect inedit créer par EH
52
Ben bon, jvai chercher un peu, sur le classic 30 :) merci pour les conseils, et une multi effet peu remplacer une pédale de disto ou pas?
53
Ça dépendra du multi-effet.
moi, je me sers de mon multi-effet et je suis plus satisafait de ses distos que de celles de mon ampli...
mais, si tu prends le classic 30, c'est peut-etre dommage...
à tester. autre point, tout dépend également si tu es un gros consommateur d'effets.
perso, ça me couterait les yeux de la tête d'acheter toutes les pédales des effets dont je me serts
54
Un multi sans disto dans la boucle + une bonne pédale de disto en entrée ca me parrait mieu moi

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
55
Pas faux, mais le budget va exploser avec nos coneils! :ptdr:
56
Gnéhéhé :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
57

Hors sujet : (joli site de mojo au fait! mais pas moyen d'aller dans le chat...

58
VOus me faîtes peur avec tout vot' matos lol !!!! Y me faut juste un ampli pas trop mal, qui va assurer un minimum.... sans me couter les yeux de la tête, je débute de 10mois seulement :)
Autre question svp, vous pensez quoi du bandit 112 ? C de la dob ou pas ? Car personnelement, je le trouve vraiment pas censas, alors qu'un ami en est dingue... ?
59
Beh moi je l'aimais bien le mien...maintenant je sais pas si je l'aimerai tjrs mais a l'epoque en disto ct vraiment sympa
60
J'aimais bieng aussi....on me l'a faucher dans le tgv...non moi non plus je sais pas comment ils ont fait :(((