Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux utilisateurs de l'engl fireball

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 4 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux utilisateurs de l'engl fireball
Tit avis de la part des utilisateurs de la bébete ( nooooon lonewolf, tu n as pas de fireball :mdr: ; mais n'hésite pas à t exprimer " Powwwwwaaa" )




j vais aller chez zicskore et vu que j aurai ni le temps de tout essayer, j vais faire un tri ici


je joue du hard rock ( acdc,...) mais je joue souvent en clean aussi ( dire strait ) , et j essaie de jouer du blues aussi



la fireball pour moi??
Afficher le sujet de la discussion
51
J'adore les avis moi
52
Sauf ceux qui sont postés pour le plaisir d'emmerder son monde... (cf. Aquelar et son avis sur la FFzz :| ).
53
:mdr:

ouais elle est tellement peu appréciée cette pédale qu'en ce moment, sur un site, des gratteux s'arachent les cheveux pour repomper le PCB. lol.
54
55
Oui j'aurais du dire : j'adore les vraies avis !
Pas les trucs les mecs juste "bien" (autentique : un avis posté sur un basse aujourd'hui !!!) les avis style Punk Bruster etc..
56
Ouais, ça m'a déçu venant de lui surtout qu'on sent bien l'intention de m'atteindre et non simplement d'aider les gratteux à la recherche d'une bonne fuzz.
C'est flagrant parce qu'il a lui-même une Z.Vex Octane et au lieu de poster un avis sur celle-ci, il en poste un sur la FFzz qu'il a simplement testée pendant une semaine...
Bizarre :|
57
Ah !!!
Je croyais que c'était pour déconner !
Pas qu'il fesait ca sérieusement pour te nuire !!!! :oo:
58
Le premier qu'il avait posté c'était pour déconner (pour faire comme paco volume) mais j'ai découvert hier qu'il en avait posté un vrai...
59
Pfff nawak :nawak:
qu'est ce qui lui prends ????
60

Hors sujet : YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
J'arrive à jouer l'intro d'Asturias au tempo original... Quinze minutes de travail par jour pendant cinq jours, je m'en sors bien