Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli dans les 500€

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli dans les 500€
Bonjour, je chercherai un bon ampli dans les 500€. A lampes ou transistor du moment que ca sonne bien :clin: . Qu'il ait ossi un minimum de puissance. Quelqu'un pour m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait master, si je met un rp200 (je sais pas si tu as deja essayé), tu pense que ca genere bcp de soufle?
12
A priori dans la boucle pas trop, tant que tu mets pas de distos.
13
De ce que je me souvient c plustot bon les RP, c en 24bits 48khz, donc va ptetre y avoir un peu de soufle sur certain effets mais ca viendra pas de la converssion mais plustot des algos uilisé.
14
Oki oki. y doit yavoir un noise gate en plus dessus donc je pense que ca devrait qd meme etre correct. Et le multi effet alors je le place dans la boucle d'effet?
15
16
Ok oki merci bien pour ces precieux petits conseils :lol:
17
Euh sinon, dans une autre gamme de prix, quesque vous pensez du bandit 112 de peavey?
18
C pas mal (enfin moi j'aime bien le vieu modèle en Shefield :humm: ) mais a ce prix la je prendrai plustot un Classic 30 d'okaz
19
Si tu fais pas de metal, un petit hot road deluxe, ca fait toujours plaisir.. :bave:
20
Oki. Et il y au risque de passez pour un gros inculte (d'ailleur je vais passé pour un gros inculte lol), il y a vraiment une grosse différence entre le son d'un ampli a lampe et un transistor?