Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli dans les 500€

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 341 vues
  • 1 follower
1 Un ampli dans les 500€
Bonjour, je chercherai un bon ampli dans les 500€. A lampes ou transistor du moment que ca sonne bien :clin: . Qu'il ait ossi un minimum de puissance. Quelqu'un pour m'aider?
Afficher le premier post
31
Merci. Je pense plus acheter un multi effet, ca sera peut etre de moin bonne qualité, mais je pourrai faire plus de chose avec (car justement je sais quopi faire de mes sous lol)
32
Je vois pas trop l'interet du multi effets si c pour les distos, c souvent assez nul...
33
Oué mais bon, on peut toujours s'amuser avec le chorus et le wha wha (ce que j'utiliserai principalement je pense)
34
Ben un chorus + une wha correcte ca coute moin chere qu'un multi effet :)
35
Vi c vrai ossi. Mais bon ya aussi la simulation acoustique qui m'interresse (meme si c pas de tres bonne qualité)
36
Toute les simu accoustique que j'ai pu éssayé m'ont déçu, chez boss et meme celle de mon tonelab SE est pas formidable. Mais bon maintenant je m'en fou j'ai un piezo sur ma gratte :)
37
Ba moi je me demandais si pour la scene (pour les changements de son, réglages,tout ça,...) il me faudrait mieux une pédale disto ou un multi effet ? :?!:
Je joue de tout...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

38
Le mieu ca serait un rack dans la boucle qui switch les cannaux pour toi
genre G-Major
39
Ben sur le RP200, tu change les effets en appuyant sur une pedale et tu appui sur une autre pour l'activer. Donc c pas tres tres difficile de changer en plein milieu je pense
40
Merci Master's Apprentice et Intoxico.
Pour le RP200 ça fait un moment qu'il m'interesse celui la mais il est au même prix que le RP2000
Alors que Choisir RP200 ou RP2000 ?

Pour le rack je connais pas trop je vais voir ça... :??:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"