J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
- 70 réponses
- 12 participants
- 4 550 vues
- 1 follower
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2004 à 20:14:39J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
Coucou tout le monde
voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P
( vous avez ma mere en arriere plan en prime)
donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960
imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune
l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?
oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état
inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf
donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium
je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)
je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)
voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P
:D
ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier
ps2: ptite foto de famille :mrgreen:
ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P
( vous avez ma mere en arriere plan en prime)
donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960
imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune
l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?
oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état
inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf
donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium
je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)
je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)
voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P
:D
ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier
ps2: ptite foto de famille :mrgreen:
ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
Engl powaaaaaaaaaa
zeusinou
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 04/11/2004 à 15:12:06
Ce préamp attise ma curiosité également.
Quelqu'un connaît-il les différences entre l'ancienne et la nouvelle version du Savage SE (nouvelle qui est dotée de ce préampli donc) ?
EDIT : y'a des infos là : http://www.fransens.com/
J'ai remarqué qu'on peut trouver des anciennes tête Savage SE neuves à 1600 euros et des brouettes sur eBay soit moins cher que la Savage 120 et à peine plus que la Powerball... où est l'arnaque ?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3758137332&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Quelqu'un connaît-il les différences entre l'ancienne et la nouvelle version du Savage SE (nouvelle qui est dotée de ce préampli donc) ?
EDIT : y'a des infos là : http://www.fransens.com/
J'ai remarqué qu'on peut trouver des anciennes tête Savage SE neuves à 1600 euros et des brouettes sur eBay soit moins cher que la Savage 120 et à peine plus que la Powerball... où est l'arnaque ?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3758137332&ssPageName=STRK:MEWA:IT
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 05/11/2004 à 18:16:45
Pas d'arnaque! deathextreme de g.com en a acheté une a ce prix la sur ebay et aussi un membre de ce forum qui avait crée un topic, fais une recherche
sinon a ma connaissance, l'ancienne savage sp ed(facade noir) n'est pas midi mais apres les des autres différences je ne saurais te dire
sinon a ma connaissance, l'ancienne savage sp ed(facade noir) n'est pas midi mais apres les des autres différences je ne saurais te dire
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 05/11/2004 à 18:26:39
Si si elle était midi
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 05/11/2004 à 18:31:59
Wow c'est une affaire !
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 05/11/2004 à 21:37:09
Euh j'ai pas révé quand meme, le mec avait dit que la sienne n'était pas midi ( celle toute noir avec le logo noir aussi)
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 06/11/2004 à 11:19:27
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 06/11/2004 à 11:35:38
Ah beh si tu le dis au faite quels sont les avantages du midi de mon sovereign si je me prends un Z10??
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 06/11/2004 à 11:41:40
C'est tout bonnement écrit sur le site ENGL et dans les notices.
Les avantages du midi ? Ben tu peux te faire tes patchs avec des multis effet midi. Mais il te faut le Z12 a ce moment, le Z10 n'est qu'un pédalier classique sur prise midi, il controle juste les cannaux de l'ampli, c'est un Z5 avec une fiche format midi en fait
Les avantages du midi ? Ben tu peux te faire tes patchs avec des multis effet midi. Mais il te faut le Z12 a ce moment, le Z10 n'est qu'un pédalier classique sur prise midi, il controle juste les cannaux de l'ampli, c'est un Z5 avec une fiche format midi en fait
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 06/11/2004 à 11:47:32
Sachant que j'ai pas de multi effets et que si j'en ai , ça sera dans assez longtemps, je peux me contenter d'un z10?
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 06/11/2004 à 11:49:33
Je pense oui
- < Liste des sujets
- Charte