Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
Coucou tout le monde :)

voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P



( vous avez ma mere en arriere plan en prime) :lol:

donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960




imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune :lol: :lol:




l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?



oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état



inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf :)

donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium

je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)

je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)

voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P

:D

ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier

ps2: ptite foto de famille :mrgreen:




ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce préamp attise ma curiosité également.
Quelqu'un connaît-il les différences entre l'ancienne et la nouvelle version du Savage SE (nouvelle qui est dotée de ce préampli donc) ?
EDIT : y'a des infos là : http://www.fransens.com/
J'ai remarqué qu'on peut trouver des anciennes tête Savage SE neuves à 1600 euros et des brouettes sur eBay :8O: soit moins cher que la Savage 120 et à peine plus que la Powerball... où est l'arnaque ?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3758137332&ssPageName=STRK:MEWA:IT
62
Pas d'arnaque! deathextreme de g.com en a acheté une a ce prix la sur ebay et aussi un membre de ce forum qui avait crée un topic, fais une recherche :clin:

sinon a ma connaissance, l'ancienne savage sp ed(facade noir) n'est pas midi mais apres les des autres différences :oo: je ne saurais te dire :?!:
Engl powaaaaaaaaaa
63
Si si elle était midi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Wow c'est une affaire !
65
Euh j'ai pas révé quand meme, le mec avait dit que la sienne n'était pas midi ( celle toute noir avec le logo noir aussi) :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
66
Elle sont toutes (les Savage) pilotable via le Z12 (MIDI Footcontroller) et le Z7, même ton Sovereign l'est :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Ah beh si tu le dis :clin: au faite quels sont les avantages du midi de mon sovereign si je me prends un Z10??
Engl powaaaaaaaaaa
68
C'est tout bonnement écrit sur le site ENGL et dans les notices.

Les avantages du midi ? Ben tu peux te faire tes patchs avec des multis effet midi. Mais il te faut le Z12 a ce moment, le Z10 n'est qu'un pédalier classique sur prise midi, il controle juste les cannaux de l'ampli, c'est un Z5 avec une fiche format midi en fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Sachant que j'ai pas de multi effets et que si j'en ai , ça sera dans assez longtemps, je peux me contenter d'un z10? :???:
Engl powaaaaaaaaaa
70
Je pense oui :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not