J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
- 70 réponses
- 12 participants
- 4 549 vues
- 1 follower
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2004 à 20:14:39J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
Coucou tout le monde
voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P
( vous avez ma mere en arriere plan en prime)
donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960
imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune
l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?
oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état
inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf
donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium
je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)
je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)
voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P
:D
ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier
ps2: ptite foto de famille :mrgreen:
ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P
( vous avez ma mere en arriere plan en prime)
donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960
imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune
l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?
oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état
inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf
donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium
je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)
je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)
voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P
:D
ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier
ps2: ptite foto de famille :mrgreen:
ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/10/2004 à 13:35:54
Beh si, le son sera meilleur en répéte etc, enfin bon je crois que je vais pas le faire de suite, je vais attendre un peu
Engl powaaaaaaaaaa
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 27/10/2004 à 13:40:18
Ca change peu niveau décibel en fait.
le mieux c'est encore un réducteur de puissance ou alors une pédale volume dans la boucle
le mieux c'est encore un réducteur de puissance ou alors une pédale volume dans la boucle
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 27/10/2004 à 13:44:46
-3 db ouais, les réducteurs et pédale de volume j'ai jamais essayé je sais que fend de g.com a testé un weber mass(je crois) sur sa savage 120 et n'a pas été convaincue du tout!
Engl powaaaaaaaaaa
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 27/10/2004 à 14:09:16
Ta bestiole fait 100w aussi alors
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 27/10/2004 à 15:21:27
Aufait t'as du v30 dans ta sovereign? ( excuse si c'est mal écrit ;) )
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 27/10/2004 à 15:31:23
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 27/10/2004 à 18:27:46
Cette histoire de 30 db, c'est quand même du jolie flan
sachant que la courbe des dB est une parabole l'écart entre 80 et 83 dB est assez conséquent (plus qu'entre 20 et 23)
sachant que la courbe des dB est une parabole l'écart entre 80 et 83 dB est assez conséquent (plus qu'entre 20 et 23)
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 28/10/2004 à 08:17:56
Citation : les réducteurs et pédale de volume j'ai jamais essayé
la pédale en boucle ca marche pas trop mal : j'ai pas trop de souffle et le son est réduit. ca me permet pas de passer le son à 10, mais ca évite d'aller bidouiller
-= Rack Addiction =-
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 28/10/2004 à 10:46:00
Lony>> j'ai testé et je confirme
je sais pas si c'est exactement 3db mais je sais que pour avoir un meme volume qu'en 100w je ajouter une gradu sur mon master
ce qui n'est pas énorme énorme
je sais pas si c'est exactement 3db mais je sais que pour avoir un meme volume qu'en 100w je ajouter une gradu sur mon master
ce qui n'est pas énorme énorme
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 28/10/2004 à 14:06:55
Sinon ouais j'ai du v30 moi
Engl powaaaaaaaaaa
- < Liste des sujets
- Charte