Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
Coucou tout le monde :)

voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P



( vous avez ma mere en arriere plan en prime) :lol:

donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960




imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune :lol: :lol:




l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?



oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état



inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf :)

donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium

je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)

je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)

voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P

:D

ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier

ps2: ptite foto de famille :mrgreen:




ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je me suis tappé tout les mags de pigale hier et ben y'a du Engl partout mais plus de screamer ai meme pas pu faire joujou



héhé, dsl j'ai fait le tour de pigalle il y a une semaine et j'ai pris le dernier qui restait dans la rue. Bah quoi tu m'en veut ? :p

-= Rack Addiction =-

52
53
Je savais qu'il fallait que je saute dessus :p

-= Rack Addiction =-

54
Et moi j'attend toujours le chèque de mon acheteur pour commander le mien :((( :nawak:

Je lui ait envoyé la dernière sommation et contacté un autre acheteur qui sera peut-être plus serieux. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
C relou la vpc pour ca ... j'ai eu affaire aux memes rigolos quand j'ai vendu ma warrior.

remarques Master's apprentice si un de ces 4 tu passes dans le 92, tu veux venir brancher ta mayonnes sur mon screamer :p tu pourras pas tout faire peter niveau master, mais ca te donnera déjà une bonne idée :)

-= Rack Addiction =-

56
57
Lol :lol:
Engl powaaaaaaaaaa
58
Le combo pese exactement 28.1kg :surpris: un peu lourd lol je galere a le transporter tout seul avec mes 50 kg :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
59



Quelqu'un peu me renseigner sur cette bete ? il me plait bcp ce préampli rien ke de look...
60
Yep c'est l'e570, le préampli de la savage sp.ed. que du bon, bien mieux que le e580 (selon gillou) qui est plus cher.
Engl powaaaaaaaaaa