Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 15:00:24Un très bon ampli Hi-Fi 2X60watts dynamique ?
Denon, Cambridge, Rotel ? ... etc ... je recherche un très bon ampli Hi-Fi très dynamique et large en 2X60 watts environ. Que connaissez-vous (expériences : avis par rapport à du vécu) ? merci d'avance. Cet ampli alimentera des JBL (avec 1 caisson de basses) : mieux qu'un Denon série Pma : les références devraient être faciles à trouver.
Bahhh du coup comme le son des cabasse clipper me plaise, j'ai acheter une super occaz , des galion4 m5 4 voies , du coup je vais surement revendre mes clipper pour m'acheter un ampli
Le rotel RB1090 est une valeur sûre aussi. Je connais un gars qui en a un et qui s'en servait pour alimenter des JMLab, puis des enceintes de la maison du haut-parleur : les Albedos avec leur tweeter à ruban. C'est du très bon. Cela dit, je connais moins bien les autres appareils (Hafler, Bryston), mais ils ont très bonne réputation.
Pour alimenter les Galion, il doit effectivement falloir un ampli costaud, mais le résultat doit être très très bon.