Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un très bon ampli Hi-Fi 2X60watts dynamique ?

• 106 réponses
  • 18 participants
  • 39 901 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un très bon ampli Hi-Fi 2X60watts dynamique ?
Denon, Cambridge, Rotel ? ... etc ... je recherche un très bon ampli Hi-Fi très dynamique et large en 2X60 watts environ. Que connaissez-vous (expériences : avis par rapport à du vécu) ? merci d'avance. Cet ampli alimentera des JBL (avec 1 caisson de basses) : mieux qu'un Denon série Pma : les références devraient être faciles à trouver.

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
71
Myryad z140 ... pars la dessus ..
Lx_here, makin dramatik musik ....
72
Hyper rare a degoter en occaz :(
73
Appelle le 0320571245 de la part de françois t auras un bon prix, demande eric ...
74
!!!
c'est quoi ce delire :clin:
75
Magasin de hifi ou je bossais ... je vendais cet ampli et il le fait tjs .... voila , t aura sun prix ;)
76
Lx_here , merci j'appelerai ,le myriad est vraiment bien ,
vu que tu bossai chez sonor plus , tu pourrai repondre a mes questions s'il te plait ?? :clin:
77
Bah refais un resumé , flemme de lire :clin:
78
Rooo le flemmard !!! en faite j'ai acheter des clipperII cabasse 3 voies et j'essai de trouver le meilleur mariage possible avec un ampli , sachant que je vais les utiliser en ecoute et en monitor pour mixer , voila

Citation : a tient j'ai une petite question

1" j'ai pu constaté qu'avec la telecommande de la platine marantz , je pouvait augmenter le volume independament de l'ampli,"niveau sortie variable "
sur le marantz le volume va de mini a 20 ,
j'aimerai savoir si le fait de se servir de se volume en plus de l'ampli influe sur le timbre ou est ce juste un gain supplementaire ???
comment a l'avenir regler cela ? mettre au minimum la platine et ne se serir que de l'ampli ? est ce que cela sert comme un pré ampli ??

et autre chose encore
2" ,si je me sert de mes clipper cabasse pour mixer et que je choisie une ampli hifi y'aurai t'il un risque a celui ci a supporté des frequences balancer par mon expandeur , mon sampleur , et ce qui sort de ma carte son ?? on ma dit ds ce cas de privilégie les entrée K7 qui sont à la bonne impédance.!!! c'est vrai docteur !!!

3" dans le cas ou j'arrive a reunir une bonne paire d'enceintes "c'est fait !!!" un bon ampli et une bonne platine ,ca serai dommage de relier tout ca a une table de mixage bas de gamme !!! z'auriez pas de bonne reference a me citez ??? parce que la j'ai ca ..une ptite mixette spirit soundcarft folio

79
J'ai eu eric , tres sympa , en effet je pourrai avoir un price , mais il me dit que de passer le retour de ma table de mix sur l'aux ou autres d'un ampli hifi , c'est pas trop prevu ....
80
Tu peux évidemment sortir ton control monitor de ta table de mix dans l'entrée aux de ton ampli hifi.
moi, et qq milliers d'autres !... je le fais depuis 20 ans.
c'est fait pour...
ton vendeur n'y connait que dalle !