Un très bon ampli Hi-Fi 2X60watts dynamique ?
- 106 réponses
- 18 participants
- 39 901 vues
- 6 followers
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Lx_here
Tib-tib
Lx_here
Tib-tib
c'est quoi ce delire
Lx_here
Tib-tib
vu que tu bossai chez sonor plus , tu pourrai repondre a mes questions s'il te plait ??
Lx_here
Tib-tib
Citation : a tient j'ai une petite question
1" j'ai pu constaté qu'avec la telecommande de la platine marantz , je pouvait augmenter le volume independament de l'ampli,"niveau sortie variable "
sur le marantz le volume va de mini a 20 ,
j'aimerai savoir si le fait de se servir de se volume en plus de l'ampli influe sur le timbre ou est ce juste un gain supplementaire ???
comment a l'avenir regler cela ? mettre au minimum la platine et ne se serir que de l'ampli ? est ce que cela sert comme un pré ampli ??
et autre chose encore
2" ,si je me sert de mes clipper cabasse pour mixer et que je choisie une ampli hifi y'aurai t'il un risque a celui ci a supporté des frequences balancer par mon expandeur , mon sampleur , et ce qui sort de ma carte son ?? on ma dit ds ce cas de privilégie les entrée K7 qui sont à la bonne impédance.!!! c'est vrai docteur !!!
3" dans le cas ou j'arrive a reunir une bonne paire d'enceintes "c'est fait !!!" un bon ampli et une bonne platine ,ca serai dommage de relier tout ca a une table de mixage bas de gamme !!! z'auriez pas de bonne reference a me citez ??? parce que la j'ai ca ..une ptite mixette spirit soundcarft folio
Tib-tib
Anonyme
moi, et qq milliers d'autres !... je le fais depuis 20 ans.
c'est fait pour...
ton vendeur n'y connait que dalle !
- < Liste des sujets
- Charte