Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ car audio ] Quel ampli choisir par rapport aux watt

  • 116 réponses
  • 6 participants
  • 39 022 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [ car audio ] Quel ampli choisir par rapport aux watt
Bonjour, j'ai flasher sur des hauts parleurs; voici leurs caracteristiques:

MARQUE : BRANSON


PUISSANCE max. d´amplification recommandée : 1100 WATT

3 voies


Fréquence : 35 – 21000 Hz


Impédance : 4 ohms


Taille woofer : 15 cm x 23 cm (6’’ x 9 ‘’)


Sensitivité / SPL : 91 db


Magnet : 30 oz High Energy Strontium Magnet Structure


High Temperature Aluminium Voice Coil



-Ma premiere question est:

* Un ampli est-il indispensable?

si oui un ampli de 1000watt suffit-il??


- ma deuxieme question est:

les enceintes sont à 3 voies. Y a t'il une grosse difference avec une 4 voies ?? La qualité du son sera t'elle moins bonnes??


- ma derniere question est:

Ces enceintes vous parraissent-elles bonnes??? 91 db me parrais pas beaucoup par rapport aux watts ainsi que la frequence :S ???



Merci de vos reponses, je ne m'y connais pas enormement.
Afficher le sujet de la discussion
111
Pas mal !

Au passage des cables cotté conducteur, tu as rajouté une baguette ??

C'est quoi cette arme en plastique, c'est Tuning sa ?

DJ-DEJ
DJ-DEJ
112
LU

Tout les cables coté conducteur (pour l'ampli et caisson) et tout les cables coté passagers (enceintes arrieres) sont dissimulé en dessous les baguettes de la voiture a l'vant comme a l'arriere ;)

C'est les baguettes d'origine, que j'ai detaché et reclipsé.

Autrement l'arme a l'arriere non c'est pas tuning lol, et elle est en metal (sauf chargeur), c'est une arme d'airsoft qui fait 1 joule.

http://airsoftoise.free.fr/accueil_presentation.htm
113
Ton montage est propre :clin:

Pour l'arme j'ai regardé un peu le jeu. Sa à l'air un peu dangeureux à première vue, je me demande pourquoi un casque n'est pas obligatoire;

DJ-DEJ
DJ-DEJ
114
Oui c'est propre mais je doit encore ranger les cables dans le coffre un peu mieux ^^

autrement pour l'airsoft c'est lunettes obligatoires, mais tres souvent de toute maniere les airsofteurs sont habillé totalement en treillis, cagoule, casque, rangers etc.

L'airsoft EN CLUB est basé sur le fairplay donc en general ceux qui n'ont pas de casque on ne leur tire pas dans la tete ^^ sinon de toute facon dans tout bon club il y a des regles a suivre.

Apres quand tu en fait avec des amis dans les bois (privé) etc c'est a toi de choisir des bons potes lol

mais l'airsoft est interdit dans tout lieux public, car les repliques d'armes sont pratiquement tous pareil que les vrais armes (parole de gendarme) c'est pour ça qu'il est mieux d'en faire en club ou eux ont l'autorisation aupres des mairies etc de faire ça dans des anciennes zones militaires, entrepot, bois et la c'est le pied.

tient regarde petite video:

http://fr.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY
115

Citation : l'airsoft est interdit dans tout lieux public



C'est même une bonne chose.

Si c'est pratiqué dans une bonne ambiance en étant bien protégé (Casque cagoule, lunettes et combi) c'est un jeu interressant.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
116
Oui c'est sur, c'est tres interessant quand tu aime les armes, les strategies militaires et surtout cet ambiance.

c'est juste un peu couteux, les repliques d'armes d'assault vont de 160 a 400 voir 500 euros pour les plus puissantes. Plus les equipements qui suivent.

Moi la mienne coute 240 euros ^^

Bon bah merci encore de ton aide depuis le debut,

a bientot :aime:
117
De rien @+ et éclate toi bien avec ton arme.

DJ-DEJ
DJ-DEJ