Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de aide pour achat d'un amplis

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 11 217 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande de aide pour achat d'un amplis
Salut a tous
sa fait deux trois jour que je fouine sur le net pour acheter un amplis de puisance 2x 600w sa serai pour des caissons de basse cerwin vega int118s,

alors j'ai fouiner partout et j'ai trouver

gx5 2x700w (qsc)
vzx2.0 II 2x600w (macmah)
cpx 1500 2x500w (crest audio)
a1800 2x600w (hpa)

a mon avis je pencherai plus pour le MAC MAH,,

merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
41
Eci lout s'est chez eu que je projet d'acheter

il y a pas de soucie avec eu????

PARCE QUE 449 EURO s'est pas chère
42
Je n'ai jamais commander chez Audiocontact .
Sonovente pareil , mais j'ai lu des retours sur eux et pas des meilleurs : matériel pas celui commandé , font les morts quand il y a un problème ...

Audiocontact est surtout connu pour ces tarif sur les QSC , le 1850HD est 100€ moins cher que chez Thomann . Je pense que beaucoup ont acheté chez eux et pas la trace de plainte .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

43
SONOVENTE pour moi nickel commandé amplis, eu soucis , repondu de suite
44
J'ai deja commandé chez audiocontact et aussi etait acheté dans leur magasin , il n'y a aucun soucis tu peux y aller...

45
Sa y est j'ai commander l'amplis j'attend de le recevoir pour le tester et je vous direz des nouvelles,,,
46
Salut a tous
je suis dégouter ma commande a été anuler chez audiocontact car c'était un destocage du produit donc ducoup il le vende 549 euro, s'est malin,

je vais voir pour acheter autre part peut etre chez sonovente il est a 499 euro,
47
Sa y est j'ai rescue l'amplis je l'ai acheter 473.50 euro chez sonovente.com par le biais de priceminister,

il y a plus qu'a tester maintenan

et encore merci pour vos conseils