Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 584 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Parfois le bridge plante à la fermeture de Logic, il suffit de forcer à quitter et tout se passe bien! Ca vient peut-être des plugs...

52
C'est quand meme tres relou de ne pouvoir utiliser qu'un plug a la fois, c'est surtout ca le pb.
53
Y'a qu'a passer sur Pro tools...toujours en 32 bits... :mdr::mdr::mdr:
54

Non, on peut utiliser plusieurs plugs, mais un seul peut apparaitre si tu as des réglages à faire dessus!

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 13:24:13 ]

55
nakwan : Tu peux appuyer sur Control pour affiner l'édition de l'automation (valable pour à peu près tout, mixer, plug-ins, etc)
Moi c'est plus l'édition des points d'automation que je trouve fastidieuse, et le trim.
56
logic a la meilleur automation avec protools cubase c'est trop pas bon d'ailleur les gens qui utilise cubase son pas tres heureux avec l automation l'edition audio elle tue dans logic au debut je penser le contraire avant j'etais sur cubase mes enfet depuis 1 ans je suis sur logic quand j'ai commancer a connaitre les touche et les possibiliter la j'ai compris que logic est tres puissant enfet faut regarder le tutoriel d'eleforme sur logic je l'ai vue je suis devenu fou enfet faut savoir l'utiliser il y a des touche a connaitre je mixe 1000 foi plus vite sa va tres vite sur logic quand on connais un peu
57
mouais, moi je trouve ça un peu boulet parfois quand tu veux bosser vite avec logic, le coup des points qui s'effacent quand tu reviens en arrière, je trouve ça un peu nul en fait!
pour moi cubase est bien mieux étudié pour travailler en audio que logic!
58
Je confirme, les poins qui s'effacent c'est une plaie.
Il faudrait aussi un multi-outil comme dans Pro Tools pour le trim. Sur Logic on n'est jamais vraiment sûr de trimer juste un point ou une ligne.

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 11:40:53 ]

59

Ouhai trimer c'est la galère !

C'est quoi le trim ?

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

60
Augmenter ou diminuer une section de l'automation.

Sur Pro Tools il est par exemple très facile de monter le volume d'une région avec l'automation.