Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 835 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de totounet :
Oui enfin Apple et la secte tout ca c’est peut etre un peu too much la;)


Mais ce n’est que son avis ‘personnel’ enfin... :bravo:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 08:23:28 ]

192
Oui ;)
C’est vrai qu’on peut critiquer en restant pragmatique sans tomber dans ces caricatures
193
x
Hors sujet :
Je vois que vous êtes vexés. Le mot secte semble vous déranger. Je pense pourtant qu'Apple favorise le sectarisme et que ça fait partie de sa politique depuis que la guerre PC/Mac existe. Là où Bill Gates a voulu ouvrir son système (pour créer un monopole implacable, on est d'accord là-dessus), Steve Jobs a eu une autre vision du business model : un système fermé et exclusif, par-exemple on sait tous que le Mac OS peut tourner sur PC. Mais Apple l'interdit car cela détruirait son business model.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais bon je sens que je vous saoule et que vous vous sentez agressés donc je ne vais pas poursuivre d'autant plus que vous avez compris mon point de vue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 01:00:11 ]

194
Non mais Kosmix, moi je suis sup PC et Mac, et je critique Apple d’un point de vue pragmatique sur des faits concrets de tarif, ou de systeme quand je les critique.
Mais ce debat la est une caricature grossiere pour ceux qui sont exclusivement sur Mac et que tu pointes comme des victimes.
Et puis la politique et le reste ca va hein...
Normal que ca les saoule ils ont droit de faire leurs choix sans que tu les montres victimes d’une secte et d’un gourou.;)
195
x
Hors sujet :

@kosmix
Vexé(e)(s), agressé (e)(s), pas le moins du monde...
Agacé(e)(s), un brin, je te l’accorde.

(e) (s) car je ne sais pas si Totounet sera d’accord et que je ne le, ou la, connais pas plus que ça :-D

Encore une fois le sujet est délavé.

J’utilise les deux systèmes aussi mais si je pouvais me passer de l’un je le ferais, clairement, l’autre est, de mon point de vue, largement supérieur, ce n’est pas pour ça que je le critique, a quoi bon ?

Mais merci pour le rappel technico historique, je n’en savait rien...:-D

Avant d’user du rappel par définition, procédé pour le moins condescendant, il me semble qu’il faut mesurer le poids de sa comparaison mais surtout relire l’intitulé du fil...

Mais restons en là, je te confirme nous respectons et comprenons ton point de vue.
Et pour le coup sur d’autres fils pour d’autres sujets, je le partage souvent ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 09:29:50 ]

196
Histoire de recul avec une actualité semblable et presque les même participants donc point d'étonnement .

https://fr.audiofanzine.com/os/apple/os-x-10-14-mojave/forums/t.677137,commentaires-sur-la-news-macos-mojave-10-14-attention-avant-de-vous-lancer.html
197
Salut, je vais avoir un nouvel iMac, du coup vous pensez qu il faut quel OS dessus, le plus stable et acceptant encore du 32bits ?
Par contre je crois qu il est livré avec Catalina :(
198
2781230.jpg

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

199
Ça dérape là...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 14:14:01 ]

200
Citation :
Et puis la politique et le reste ca va hein...
Normal que ca les saoule ils ont droit de faire leurs choix sans que tu les montres victimes d’une secte et d’un gourou.


la sagesse meme :bravo:...
Les gens qui choisissent Mac comme moi le font car ils aiment ce produit c'est aussi simple que ça... y'a aucune manipulation ou je ne sais quelle doctrine. Le jour où Apple me saoulera j'achèterai autre chose, point... Chacun est libre et libre de préférer d'autres marques. J'ai très bien vécu avec Sonar sur PC aussi.

BON... la vrai question est puis-je passer a Catalina avec Analog lab d'Arturia oui ou non...:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 15:09:33 ]