Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 720 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de korvan :
Maxin,

Merci pour ces infos, le Zoom U24 me tente du coup pas mal.
Ce n'est effectivement pas évident de viser le bon hardware full compatible Ipad.


Regarde la chaine youtube hackAttaq
je penses qu'il teste, ou du nmoins inspire toi de ce qu'il a

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:14:04 ]

262
Bon plus personne utilise l'ipad ici? :oops2:
Faites péter des photos de vos configs !
A quand la méga MAJ de Drambo?

Loopy Pro de la mort qui tue, qui a switch ? :bave:

263
Drambo, traditionnellement, c'est le 1er avril, à voir donc.
264
j'aimerais bien une mise a jour de Beatmaker 3, le midi est bien pauvre
265
Faut que je prenne le temps d’essayer Animoog Z
266
Une question: je cherche une app ios qui ferait des grooves de batteries traditionnels (jazz, blues, rock, etc) - car la majorité c'est du genre hip-hop, R&B etc. avec des sons synthético-électroniques.
Je cherche qqchose avec de la vraie batterie, et pas juste des boucles de 4 mesures que l'on ne peut même pas enchainer (Drumgenius) ou un truc qui ne tient pas ses promesses (X Drummer).
Merci de vos suggestions.
267
T’es allé voir du côté du Drummer intégré à GarageBand ? Il fait des trucs sympas
268
Citation :
app ios qui ferait des grooves de batteries traditionnels (jazz, blues, rock, etc)

https://fr.yamaha.com/fr/products/music_production/apps/mobile_music_sequencer/index.html
Je ne l'ai pas mais d'après ce que j'ai compris, cela consiste en gros au portage d'un QY sur iOS.
J'ai le QY70 et le QY700, et cela fait ce que tu demandes.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

269
J'ai ressorti l'App sub bass 808 d'audiokit c'est une tuerie en passant par mammoth et / ou en layer avec le model D j'occupe bien le bas spectre.

Pareil que Rubz je guette la MAJ de Drambo . L'an dernier J'avais voulu m'en servir comme d'une pseudo 'octatrack, et puis j'étais passé à autre chose. J'attends de voir ce qu'il nous sortent pour m'y remettre.

World Synth propose de belles banques d'instrument acoustiques exotiques avec drone intégré, super pour les ambiances.
Slam est une banque percussive acoustique digne du twisted kits de chez toontrack (pour ceux qui connaissent )

Je me sers encore de koala pour lancer des clips. J'irai voir du côté de loopy pro comment fonctionne l'intégration avec mon launchpad 3.

Des app comme animoog z, Frms ou steppollyarp me font de l'œil.

Sinon bleass alpha, synthmaster 2, model D et turnado sont toujours mes favories.

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 22:31:07 ]

270
Citation :
Slam est une banque percussive acoustique

Intéressant! sauf que - parmi les nombreuses apps "slam" sur l'app store, aucune ne semble être dédiée aux percus acoustiques... ;-(