Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 719 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
Pour l'instant il est muet avec le midi, on verra si il se transforme en vrai daw audio/midi

pour 30 balles t'auras fait une bonne affaire nan???....
Serieusement, pour un looper audio, c'est quoi le problème d’être muet avec le midi? Moi à l'inverse j'espere tres fort que le dev ne va pas perdre trop de temps la dessus...

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 20:27:43 ]

232
Citation de Silicon :
Citation :
Pour l'instant il est muet avec le midi, on verra si il se transforme en vrai daw audio/midi

pour 30 balles t'auras fait une bonne affaire nan???....


Non, 30 balles a la poubelle.
Pas de midi, pas de bras pas de chocolat

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 21:02:53 ]

233
t'as rien compris à l'idée de base toi. Ou alors t'es du genre à becher avec une pelle? Sinon Ableton Live, pour un truc dans les 400 euros, fait exactement ce dont tu as besoin (mais ils ont mis 4 version avant d'integrer les boucles midi).

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 21:14:11 ]

234
Non c'est toi qui n'a pas compris que je n'ai pas besoin d'un looper audio
BeatMaker 3 fait du loop midi et audio, donc j'ai déjà ce qu'il me faut

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 21:18:21 ]

235
BEn si t’as pas besoin d’un looper Audio pourquoi acheter un soft qui clairement à la base est vendu comme un looper audio et pas midi (et toutes les infos là dessus étaient dispos depuis un bail ) ? Bref va falloir revoir la définition du looper … :oops2: ( et apprendre à lire les petits lignes avant de jeter 30 balles dans un soft …)

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 22:05:58 ]

236
Vous fumez la moquette ? Ou vous avez vu que je suis intéressé ?


un indice... voir mon post 222

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 22:20:21 ]

237
Chaud!... du calme, du calme!
Citation :
Non, 30 balles a la poubelle

Vraiment? mais il y avait 7 jours gratuits, et ensuite on a 14 jours de délai de rétractation chez Apple, non? C'est suffisant pour s'apercevoir que ce n'est pas le produit que l'on cherche.
(ps: ma news Loopy Pro est toujours en rade...)
238
j'en reviens pas :facepalm:
239
Citation de Gam :
Citation de Silicon :
Citation :
Pour l'instant il est muet avec le midi, on verra si il se transforme en vrai daw audio/midi

pour 30 balles t'auras fait une bonne affaire nan???....


Non, 30 balles a la poubelle.
Pas de midi, pas de bras pas de chocolat


3 personnes qui ont compris dans ton message que t’avais acheté l’appli et balancé 30 balles à la poubelle , dans ce cas on se remet en cause et on évite de dire au gens qu’ils attaquent les rideaux. Bref fin de la conv à ce sujet pour moi , du coup y’a des gens ici qui l’ont test avec un launchpad? Paraît que l’intégration est sympa :bravo:
240
J’ai une mélodie dans Garage Band sur iPad et j’aurais voulu en imprimer la partition. Quelqu’un aurait une solution simple ?

Ou autre question : avez-vous un éditeur de partition à recommander sur iPad ?