Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 695 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
Cette question d’une appli pour des drums traditionnelles a été posée il y a quelques jours sur la page Facebook iPad Musician,

Merci Kid_1604, mais j'ai renoncé depuis longtemps à Facebook qui puisait dans mes contacts, proposait des "amis" venus de nulle part, etc. Certes, je rate aussi des bonnes choses...
282
Soft Drummer à 18€, c'est dans les normes, et c'est plutôt cohérent et complet. Plus que des loops, ce sont des parties de batterie plausibles qui nous sont offertes, avec nombre de variantes et des structures malléables. Mais les achats intégrés ajoutent une trentaine d'euros et là, quand même, ils pourraient proposer un bundle.
La famille Lumbeat a l'air intéressante aussi, merci.
283
C'est vraiment bien foutu, derriere l'interface un peu vieillotte. C'est un peu galere de faire ses propres patterns mais on y arrive. Et le tout est piltobale assez facilement en midi, pour s'accompagner par exemple. En revanche, le manque du support de l'Auv3, ça peut etre vraiment emmerdant, et c'est le seul vrai gros regret.
284
Pas d'équivalent avec AUv3?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

285
Hello,
Rien à voir avec ci-dessus mais un petit mot vite fait pour dire que Magellan 2 est un des meilleurs synthés VA que j’ai testés sur iPad. Gros son de qualité (même qualité et vraisemblance que Modèle D). À installer !
286
Oui j'ai pas mal utilise a une époque . Il est très complet
Peut être trop , c'est un de ces synthé où il fait prendre le temps de considérer l'énorme evantail de possibilités .
Synth master 2 est un peu le.meme genre de client question exhaustivité.
A l'autre bout du spectre tu as shaper 2 et alpha

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

287
Personnellement je préfère Zeeon pour le type analo, il est simple, bien concu et puis il sonne

cette vidéo de banque de sons m'avait convaincu

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 22:01:35 ]

288
Tiens tiens tu es le deuxième à m'en parler en deux jours . Je viens de voir que c'est les gars de beepstreet derrière .
Possibilite de moduler le wave /rate d'un lfo avec un autre lfo apparemment ..
Ça me parle ...

Aïe, ils ne font pas tellement de MàJ , mais bon ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

289
Citation de Maxin :
Tiens tiens tu es le deuxième à m'en parler en deux jours . Je viens de voir que c'est les gars de beepstreet derrière .
Possibilite de moduler le wave /rate d'un lfo avec un autre lfo apparemment ..
Ça me parle ...

Aïe, ils ne font pas tellement de MàJ , mais bon ...


Oui les mêmes derrière Drambo
J'ai pas grand chose a lui reprocher, il est très bien optimise
Peut être ses effets, mais j'utilise rarement les effet embarques, je préfère ma petite collection

Zeeon et LayR et FRMS sont mon top 3.

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 23:07:28 ]

290
Acheté ce soir , je teste demain :clin:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/