Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieApple iPad

Vos config iPad et les discussions qui vont avec

• 702 réponses
  • 55 participants
  • 35 741 vues
  • 69 followers
Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Ekladam (voir le message) :
N'y aurait il pas une possible d'histoire de driver désuet avec Ipad (et macos) ?

Le principe de « class compliant » c’est justement l’absence de driver. Après peut-être être que certains matériels estampillés comme tels, ne le sont pas vraiment ?

"Un synthé bien versatile comme même !"

https://orthe-outpost.bandcamp.com/album/exo

• J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Ah je n'avais jamais cherché le sens exact de "class compliant" , je pensais que ça signifiait ok pou mac et pc ... :oops:

J'ai pour projet d'acquérir un Ipad d'occasion ( M1/M2) plus récent que mon ancien de 2013, et un petit clavier avec interface audio intégrée serait bien pratique :). J'ai l'impression qu'il ne s'en fait plus beaucoup actuellement :( .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Citation de KaOsphere (voir le message) :
Citation de Ekladam (voir le message) :
N'y aurait il pas une possible d'histoire de driver désuet avec Ipad (et macos) ?

Le principe de « class compliant » c’est justement l’absence de driver. Après peut-être être que certains matériels estampillés comme tels, ne le sont pas vraiment ?

Mais du coup, que penser d'un appareil qui se comporte comme class compliant avec un iPad 7, et comme pas class compliant avec un iPad Pro M2 ? :8O:
C'est pire qu'une énigme du père fourras.