Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 717 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
241
J’utilise notion avec l’iPad.
242
243
Steinber avait sorti un truc aussi y'a quelques mois, avec une version gratuite limitée.
244
Avec Notion je m’en sors bien pour ce que j’ai à noter. J’ai testé Staff qui est très bien mais c’est un abonnement de 52 € annuel. Il y a une version gratuite.
245
Salut,
Pour les partitions, j’utilise Symphony Pro 6, et ça me convient très bien pour mon usage (noter mes compos). Il existe une version allégée.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 11:45:48 ]

246
C'est Dorico que proposait Steinberg il y a qq mois. Version light pour Ipad, mais compatible avec le Dorico poids lourd sur Mac et Windows. Je l'ai téléchargé, mais très peu testé car je saisis surtout sur Mac.
247
L'Ipad pro 15 pouces va arriver, ce sera super pour lire les partitions.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

248
Pas de Ipad Air 5 dans les tuyaux?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

249
Ce forum n’a pas l’air hyperactif, est-ce parce que tout le monde est en train de faire de la musique sur son Ipad, ou est-ce parce qu’une fois passé l’intérêt de la découverte l’IPad sert plutôt à traîner sur les forums / vidéos, avant de finalement prendre de plus en plus la poussière ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:34:43 ]

250
Je n’ai pas de Pc, juste un iPad qui n’a pas le temps de prendre la poussière. Cubasis, Notion, largement de quoi faire des maquettes avec les wav que m’envoient les copains, pas de midi.

Un petit passage dans final touch et le tour est joué.