Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 8 529 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia
C'est confirmé, Arturia a un produit nouveau à présenter au NAMM Show 2012, et il l'annonce par le biais d'un très court teaser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Manquerait plus que des controles midi des potards et faders pour enregistrer les mouvements et automatiser le tout....
SI ça n'est pas prévu, c'est bien quand même mais moins "de ouf"....
Si c'est prévu j'en prend deux et tant pis pour le tetra (quoique...) ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:02:42 ]

62
Citation :
Ces appareils photos sont numériques. Fait pas ça, ça pourrait gâcher ton son.
JR tu m'as fait mourir de rire... Quel esprit! J'adore!!!
Au passage, étant à la base intéressé par le nouveau clavier(cv/gate) de chez akai uniquement pour le cv/gate je félicite Arturia car au final ça sera le minibrute car pour quelques euros de plus j'aurais de l'analo qui semble super bien sonner... Ma retissance a pour le coup laissé place à un engouement accompagné par un fort respect.

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:23:22 ]

63
Citation de Push-Pull :
En même temps, si vraiment un réglage mérite d'être sauvegardé, on a tous un petit appareil photo au sein de nos tél portables... ;)

Pour info,
on prevoit de fournir des feuilles presets "à l'ancienne", vous pouvez en avoir une petite idee ici. Il y aura aussi une version vierge que vous pourrez remplir pour vous faire vos propre presets.
64
Kevin une version Rack est envisageable par la suite ?
65
Je viens de découvrir la news ... Et je dis bravos Arturia cocorico !!!!!! le son à l'air de bien frapper ... Huuummm un synthé brut de chez brut sans preset c'est peut etre ce qui me manquait ..... à suivre .... :-D
66
Citation de synoptik :
Kevin une version Rack est envisageable par la suite ?

Tout est envisageable, mais on va déjà voir si le premier batch de production se vend bien. (personnellement je n'en doute pas un seul instant)
Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons évidemment pas mal d'idées en carton sur les dérivés éventuels de cette petite teigne... :bravo:
67
Si on peut choisir, je vote pour un poly pas cher taillé pour le live <3

68

Un PolyBrute ! Ouai ça serait bon ça !

69

Citation :

Tout est envisageable, mais on va déjà voir si le premier batch de production se vend bien.(personnellement je n'en doute pas un seul instant)
Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons évidemment pas mal d'idées en carton sur les dérivés éventuels de cette petite teigne... :bravo:

 

Et bien ça c'est une excellente nouvelle , et à n'en pas douter cette première version du MiniBrute risque d'être un vrai carton .

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 13:07:35 ]

70

Citation :

Tout est envisageable

qui sait?

dans 10 ans si ça se trouve, Moog ne fera plus que des appli pour iPad et Arturia sera number one de l'analo  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: