Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 8 525 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un teaser chez Arturia
C'est confirmé, Arturia a un produit nouveau à présenter au NAMM Show 2012, et il l'annonce par le biais d'un très court teaser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de GB_Paris :

Citation de Funkix :
Dommage qu'il y ai pas une version rack, y'avait un gros marché a prendre.

Je pense qu'à ce prix, par contre, il est probablement l'un des seuls, si ce n'est le seul, avec clavier... ça peut être un avantage.

 

ouai en prix il est bien positionné, mais faut le caser dans un set headscratch.gif d'ou l'importance de proposer au moins les deux si on veut faire absolument une version clavier, sinon ca laisse forcement la place aux concurents comme le rack est toujours plus facile a integrer.

42
43
du son et moins de blabla ce serait nettement mieux ;)
44

C'est mieux que la premiere video icon_lol.gif (bon grain de bass icon_wink.gif )

45
Ca y est vous pouvez aller sur le site Arturia, plein d'infos, d'images de vidéos et quelques démos.
J'espère que vous apprécierez le son de mon bébé et l'excellent boulot réalisé par l'équipe d'Arturia.
46

Dommage pour la construction en Asie, ca aurait couté vraiment plus cher de le faire chez nous ou en Allemagne comme l'Origin ?

47

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 17:06:50 ]

48
:mdr:L'origin en allemagne???
49
50
Yeah Midi Sync MIDI Sync

Encore chapeau Arturia/Yusynth , vous semblez nous avoir pondu une tuerie !